Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ouverture PDF en mode catalogue

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouverture PDF en mode catalogue

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45888
    Anthony74
    Participant

    Bonjour,
    J’ai vu qu’il était possible d’afficher 2 pages en même temps comme un catalogue dans les préférences.
    Est-ce qu’il existe un moyen d’enregistrer cette vue par défaut pour qu’un autre utilisateur ouvre directement 2 pages en même temps  sur Acrobat Reader svp?
    Et si possible existe-t-il un plugin qui permet de tourner les pages comme un catalogue svp? (effet de glissement de la page)

    D’avance merci pour vos retours ou idées ^^

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #64279
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    L’effet page tournée est une fonction logicielle, ce n’est pas une propriété du document PDF.
    À ma connaissance le seul logiciel qui utilise cet effet avec des PDF c’est ezPDF Reader : https://play.google.com/store/apps/details?id=udk.android.reader

    Concernant le réglage à l’ouverture :

    #64280
    Anthony74
    Participant

    Merci Merlin, comme d’habitude tu as réponse à tout. ^^
    Toujours en lien avec le sujet initial, si je place le fichier PDF en ligne, pour mettre en place une vue catalogue (2 pages en même temps), faut-il placer par un flipping book ou est-ce qu’il y aurait une astuce stp?
    D’avance merci pour ton retour
    C’est pour balayer toutes les possibilités

    #64281
    Merlin
    Maître des clés

    Tout dépend du “en ligne”.
    Il existe de nombreux plugins pour WordPress, Joomla et Drupal qui proposent des dizaines d’options pour afficher les PDF, il doit en exister aussi pour les autres CMS.
    Par-contre si c’est pour un site “fait maison” il faudra peut-être utiliser un des nombreux services en ligne qui proposent l’effet page tournée.

    #64282
    Anthony74
    Participant

    Merci Merlin, C’est parfait je vais creuser de ce côté là.
    Bonne continuation^^

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.