Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ouvrir logiciel de messagerie

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir logiciel de messagerie

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45088
    nrdz83
    Membre

    Bonjour à tous et bon dimanche,

    Je voudrais envoyer un formulaire par email. Pour cela je cherche à ouvrir le logiciel de messagerie (Outlook), laisser le champ des destinataires vide (de façon à ce que je puisse les sélectionner moi-même), dans le champ Objet mettre “Compte rendu de + ‘choix de la Combo 3′“.
    Dans le corps du message mettre ” Bonjour, veuillez trouver en pièce jointe le compte rendu de la machine ‘Combo 1’  N° ‘Combo 2’  du site d’exploitation ‘Combo 3’.

    Je n’ai aucune connaissance en javascript c’est pour cela que je me permet de vous soliciter sur ce superbe site.

    Je met en exemple de pdf en pièce jointe, et part avance je vous remercie infiniement pour votre aide et vos lumières amitiés.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #58487
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    on en parle ici, justement : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2645.0.html

    :Smiley15:

    #58488
    nrdz83
    Membre

    Bonsoir MERLIN et merci pour l’info, le problème c’est que je n’arrive pas à ouvrir le pdf  FormContact, ce dernier se referme de suite  que ce soit avec adobe reader ou acrobat.

    Merci de l’aide.

    Amitiés

    #58489
    Merlin
    Maître des clés

    que ce soit avec adobe reader ou acrobat.

    Quelles versions ?
    Sur quel système ?

    #58490
    nrdz83
    Membre

    Bonsoir,
    adobe acrobat  XI pro

    merci

    #58491
    Merlin
    Maître des clés

    Bonsoir MERLIN et merci pour l’info, le problème c’est que je n’arrive pas à ouvrir le pdf  FormContact, ce dernier se referme de suite  que ce soit avec adobe reader ou acrobat.

    Ré-essaye, je viens de le mettre à jour : http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/formulaire-de-contact/
    :Smiley01:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.