- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez pouvoir m’aider. J’ai récemment installé Acrobat 9 Pro Extented, avec Quite Imposing en module externe pour faire de l’imposition (Impression professionnelle). Auparavant, je faisait avec Acrobat 8 Standard (Galère galère…).
Mais grande(s) surprise(s), voilà qu’Adobe à décidé d’enlever des options (je croyais qu’il n’y avait que Microsoft qui faisait ça !).
Donc quelqu’un peut-il me dire si il y a une option (cachée) pour permettre d’ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenêtre, car mon module d’imposition, lui, a du mal à gérer le multi-fenêtre. De plus je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus, non plus, l’option “créer un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers”.D’après mes recherches (en collaboration étroite avec M. Google), personne ne connait la réponse (si réponse il y a) et en plus, il parait que la version 10 souffre du même manque (en ce qui concerne le multi-fenêtre).
Pour en finir (oui oui promis j’arrête…), si Acrobat 9 ne peut pas gérer plusieurs documents dans une seule fenêtre, connaissez-vous un autre module externe d’imposition qui soit correctement pris en charge? Et la version 11 est-elle déjà sortie, et souffre-t-elle, elle aussi, des mêmes défauts ?
Merci de vos réponses et de votre patience (surtout si vous êtes arrivé jusqu’à la fin^^).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.