Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ouvrir plusieurs PDF dans une fenêtre. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir plusieurs PDF dans une fenêtre. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44293
    fredy1973
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez pouvoir m’aider. J’ai récemment installé Acrobat 9 Pro Extented, avec Quite Imposing en module externe pour faire de l’imposition (Impression professionnelle). Auparavant, je faisait avec Acrobat 8 Standard (Galère galère…).

    Mais grande(s) surprise(s), voilà qu’Adobe à décidé d’enlever des options (je croyais qu’il n’y avait que Microsoft qui faisait ça !).
    Donc quelqu’un peut-il me dire si il y a une option (cachée) pour permettre d’ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenêtre, car mon module d’imposition, lui, a du mal à gérer le multi-fenêtre. De plus je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus, non plus, l’option “créer un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers”.

    D’après mes recherches (en collaboration étroite avec M. Google), personne ne connait la réponse (si réponse il y a) et en plus, il parait que la version 10 souffre du même manque (en ce qui concerne le multi-fenêtre).

    Pour en finir (oui oui promis j’arrête…), si Acrobat 9 ne peut pas gérer plusieurs documents dans une seule fenêtre, connaissez-vous un autre module externe d’imposition qui soit correctement pris en charge? Et la version 11 est-elle déjà sortie, et souffre-t-elle, elle aussi, des mêmes défauts ?

    Merci de vos réponses et de votre patience (surtout si vous êtes arrivé jusqu’à la fin^^).

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #53707
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    il n’y a plus, non plus, l’option “créer un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers”.

    Menu Fichier : Combiner
    ou
    Menu Fichier : Créer un fichier PDF : Fusionner les fichiers en un seul
    ==> http://help.adobe.com/fr_FR/Acrobat/9.0/Professional/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7edc.w.html

    Tout ce que je peux dire au sujet du fenêtrage c’est que le débat fait toujours rage chez les développeurs, testeurs, utilisateurs et que la question de son avenir n’est pas définitivement réglée. Pour en savoir plus il faut s’inscrire comme beta-testeur et signer une clause de confidentialité.

    La seule certitude c’est que pour le moment c’est comme ça, et que ça le restera jusqu’à nouvel ordre.
    :idee:

    Sinon, il est possible qu’une mise-à-jour soit disponible pour Quite Imposing.
    :priere:

    #53708
    fredy1973
    Membre

    Merci à toi ô Grand magicien du PDF  :jerisjaune: , donc il ne me reste plus qu’à prier le dieu Adobe qu’il veuille bien remettre cette fonction au gout du jour  :priere:

    #53709
    fredy1973
    Membre

    Au fait, je fais comment pour mettre le post comme “résolu” svp?

    #53710
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Au fait, je fais comment pour mettre le post comme “résolu” svp ?

    C’est fait.  :soleil: Je m’en occupe.

    Bien cordialement.
    Lionel :alien2:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.