Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ouvrir un dossier se trouvant un dossier principal. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir un dossier se trouvant un dossier principal. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44125
    nekosan3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Voilà mon soucis, peut-être il y a un cas à peu près similaire sur le forum mais je n’ai rien trouvé (à part peut-être la solution des porte-documents). :Smiley11:

    J’ai un dossier regroupant plusieurs dossiers et un PDF interactif avec boutons, serait-il possible d’ouvrir l’un de ces dossiers par le biais des boutons du PDF interactif ? Les gens recevront donc un seul dossier avec dedans trois ou quatre dossiers et le PDF interactif.

    Peut-être en javascript sur le bouton avec le nom du dossier à ouvrir ou alors en porte-documents, mais bon je ne l’ai jamais fait.  :extra:

    Quelqu’un aurait-il une piste ?   

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #52725
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    je crois qu’il va falloir reprendre le détail : un dossier qui contient plusieurs dossiers… et un (un seul ?) PDF interactif…
    Qu’y a t’il dans ces sous-dossiers ?
    :doute:

    Dans tous les cas un PDF ne peut pas ouvrir un dossier, il ne peut ouvrir que des fichiers.
    Si ces sous-dossiers contiennent des fichiers (PDF ou non-PDF) qui répondent à une organisation logique il va falloir les regrouper en Porte-documents, et placer ces dossiers/Porte-documents dans un autre Porte-document, avec le PDF interactif.

    Me fais-je bien comprendre ?
    :Smiley01:

    #52726
    nekosan3
    Participant

    Salut Merlin ! merci pour ta réponse,
    Oui apparemment il n’y aurait qu’un seul PDF et dans les dossiers je ne sais pas pour l’instant,
    mais certainement des fichiers (.doc .jpeg peut-être et .pdf…).
    Oui je crois avoir compris un Porte-document qui regroupe d’autres Portes-documents et le Pdf interactif.
    :Smiley01:

    #52727
    Merlin
    Maître des clés

    Oui je crois avoir compris un Porte-document qui regroupe d’autres Portes-documents et le Pdf interactif.

    Exactement, s’il y a des fichiers non-PDF le Porte-document est le seul “choix” possible.
    :Smiley01:

    #52728
    nini
    Participant

    Bonjour le forum :bonjour:,

    Je me permets de répondre au sujet, car j’ai cherché à faire la même chose et j’ai trouvé une parade :extra:.
    Je crée d’abord mon lien dans un fichier word je crée ensuite le pdf, j’active le la fonction “Modifier” dans “Formulaire”, je copie le champ et le place dans mon document.

    Ci-joint un exemple avec un bouton que j’ai placé en dessous pour donner l’illusion.

    Meilleures salutations

    #52729
    Merlin
    Maître des clés

    Merci.

    Mais attention, j’ai comme l’impression que Mac OS ne se laisse pas berner aussi facilement que Windows…  :Smiley03:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.