Donnez vie à vos documents numériques !
 

Page template ailleurs qu’en fin de document

abracadabraPDF Forums PDF – Général Page template ailleurs qu’en fin de document

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45113
    Cln
    Participant

    Bonjour.

    Je connais le code pour ajouter une page :

    Code:
    this.spawnPageFromTemplate(“nom-du-modele”);

    Comment l’affiner pour ajouter à la suite de la page modèle, et non à la fin du PDF ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #58636
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Il y a une réponse courte sur cette page, que je t’invite à lire jusqu’au bout : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/dupliquer-des-pages-dans-un-formulaire-pdf/

    La réponse longue est dans la doc :

    cTemplate : The template name.
    nPage : (optional) The 0-based page number before which or into which the template is spawned, depending on the value of bOverlay. If nPage is omitted, a new page is created at the end of the document.
    bRename : (optional) Specifies whether fields should be renamed. The default is true.
    bOverlay : (optional, Acrobat 4.0) If false, the template is inserted before the page specified by nPage. If true (the default) it is overlaid on top of that page.

    Ce sont les paramètres qu’on peut préciser lors de la création d’un modèle (template).
    En rouge les deux qui t’intéressons plus particulièrement.

    Si tu ne comprend pas l’anglais je t’expliquerais.
    :Smiley01:

    #58637
    Cln
    Participant

    Merci de la réponse mais j’ouvre un autre sujet pour que tout ne soit pas mélangé… :Smiley03:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.