Donnez vie à vos documents numériques !
 

Pb fonctionnement sous-formulaire dans formulaire LiveCycle Designer 8.2

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pb fonctionnement sous-formulaire dans formulaire LiveCycle Designer 8.2

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43851
    Benodila
    Membre

    Bonjour, Bonsoir à tous,

    Sans être pro, j’apprends et utilize LiveCycle Designer 8.2.
    A partir d’exemples et modèles je travaille sur un formulaire Dynamique interactif qui sera liste de prix /bon de commande. Il se compose de 10 sous-formulaires, 1 pour chaque genre de produit.

    Dans un sous-formulaire l’utilisateur entrera dans une première liste déroulante le produit de son choix, et dans une deuxième liste déroulante une des options concernant ce produit. Ce qui fera apparaître des données dans 3 champs du sous-formulaire : Nº d’Article, Prix, Poids.

    Et là, je bloque…
    Un des modèles utilisé, que vous devez connaître, fonctionne avec 1 seul champs : Prix

    En découvrant votre forum j’ai vu que Alex est un expert LCD, mais ne voudrais pas être incorrect en m’adressant directement à une personne. Si je le suis, veuillez m’en excuser.
    Je voudrais dans un premier temps adresser confidentiellement mon formulaire, et pourrais en faire profiter tout le monde par la suite.

    Merci par avance

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #51117
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    :ampoule: Par exemple avec des lignes de commandes du style :
    Si liste1 = reponseA et liste 2 = reponse1 alors affiche “Ref3216” dans champ “Article” et affiche “22” dans champ “Prix” et affiche “36” dans champ “Masse”

    Reste à savoir combien vous avez de combinaisons possibles. Si ce nombre est peu important, cette méthode artisanale peut-être utilisée.

    Bien cordialement.
    Lionel :bonjour:

    #51118
    Benodila
    Membre

    Bonjour et merci pour la réponse,

    le plus chargé des sous-formulaires contient 42 produits dont 36 avec 11 options et 6 avec 5 options. Dans le futur il ne dépassera pas 100 produits, toujours avec les mêmes options.

    Pardon d’abuser mais mes capacités ne me permettent pas de créer le script en JavaScript sans une aide plus détaillée pour le début.

    A bientôt

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.