Donnez vie à vos documents numériques !
 

PDF avec script JavaScript sur tablette Android

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile PDF avec script JavaScript sur tablette Android

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45077
    Prodomo75
    Membre

    Bonjour à tous,

    Savez vous si les pdf avec des codes javascript fonctionne sur tablette android car j’ai créer un pdf lorsque je sélectionne un commercial son email et téléphone devrais changer hors la il ne ce passe rien.

    Merci

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #58420
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    quel que soit le logiciel utilisé le support de JavaScript sur les mobiles (Android et iOS) laisse à désirer et n’est pas complet dans tous les cas.
    Pour Android, celui qui supporte le plus et le mieux le JavaScript c’est qPDF Notes*, après vient Adobe Reader Mobile (gratuit).

    * Voir : http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/calculease/

    :idee:

    #58421
    Prodomo75
    Membre

    Merci,

    j’ai essayer qpdf Note mais je ne peux pas modifié les champs et sur adobe reader le javascript n’as pas l’air de fonctionner.

    #58422
    Merlin
    Maître des clés

    Actuellement les seules tablettes sur lesquelles ça fonctionne à 100% ce sont les tablettes sous Windows, puisqu’elles utilisent Adobe Reader “normal” et non pas Adobe Reader Mobile.

    :idee:

    #58423
    micka92
    Membre

    Du nouveau sur une éventuelle application Android qui prendrait en charge le JS ?  :priere:

    #58424
    Merlin
    Maître des clés

    Acrobat mobile améliore un peu son support du JavaScript à chaque mise à jour, les autres n’ont pas été mis à jour depuis, et je ne connais aucune nouvelle app dans cette catégorie…

    #58425
    micka92
    Membre

    Bonjour.

    Quelqu’un aurait-il du nouveau concernant une appli Android prenant en charge les scripts Java “un peu” poussés ?

    On m’a parlé de Adobe Acrobat Pro CC mais je ne suis pas certain que cela réponde à mon besoin…

    #58426
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Non, toujours rien de nouveau de ce coté là (c’est désespérant).
    Sur Android les meilleurs en JavaScript sont toujours ez PDF Reader, qPDF Notes et Acrobat.

    les scripts Java

    Voir : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.0.html
    :Smiley03:

    #58427
    micka92
    Membre

    Bonsoir,

    Toujours pas de nouveau concernant la prise en charge du JavaScript sur Android pour les PDF ?

    #58428
    Merlin
    Maître des clés

    Pas que je sache.
    :Smiley02:

    #58429
    _seb_
    Participant

    Je tente ma chance deux ans plus tard.

    Des nouvelles côté appli pour pdf avec javascript ?

    #58430
    Merlin
    Maître des clés

    Bonne question…

    Acrobat a fait quelques (tous petits) progrès, les autres je ne sais pas.
    :joker:

    #58431
    zebulon59
    Membre

    Bonjour,
    en recherche de réponse sur le même thème sur votre forum, toujours aussi excellent,
    pour un document inséré dans un livret en construction pour le nouveau personnel pour 2020, à disposition sur leur portable Android ou Apple, je n’arrive pas à faire fonctionner ces formulaires (un exemple en attach)- comment activer le Javascript sur Reader pour portable..??
    reste la solution de fichier Excel mais bon c’est pas top-top…
    merci.

    #58432
    Merlin
    Maître des clés

    Par défaut JavaScript est activé dans Acrobat Reader Mobile, mais…
    À titre de comparaison sa documentation concernant le support de JavaScript fait une cinquantaine de pages, alors que pour Acrobat Reader Desktop (normal) la même documentation fait plus de 700 pages.

    Autant dire que la version mobile ne “supporte” pas grand-chose, notamment les calculs.
    :Smiley02:

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.