Donnez vie à vos documents numériques !
 

Pdf fond-logo et typo jaune

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pdf fond-logo et typo jaune

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43318
    Francis
    Invité

    Bonjour je travaille dans une imprimerie rotative, je recois des pages de journaux en séparation que l ont doit imprimé. Fait dans QXP 6-MAC OS X et Distiller Acro 6. Lorsque j ouvre les pdf en OS 9 il y a des fonds jaune qui n ont aucun rapport et la typo noir devient jaune, des logos et des photos aussi, la séparation a été fait en cyan ( petite pub).Pourtant tout est Ok en MAC OS X. Serait ce le Distiller qui est corompu.

    Merci a l avance de votre dévoument

    Francis :salu:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48101
    Merlin
    Maître des clés

    Pourquoi les ouvrir sous OS9 ? et avec quel logiciel ? comment est réglé la gestion de la couleur ?

    :?: :?: :?:

    #48102
    Francis
    Invité

    Bonjour

    le département de prépresse ou je travaille, utilise 4 ordi Mac, dont 3 en

    Mac OS 9. Notre travaille consiste a recevoir sur notre site ftp des travaux de divers clients en format pdf. Aucune conception est réalisé dans ce département. Les fichiers pdf recu sont retourné directement dans un hot folder du rip Célébrant (Fuji) qui lui interprete les fichiers qui ont été déposé dans un dossier GRAYSCAL pour le noir, CMJN pour la couleur et black et spot en séparation pour les pdf préséparé. Pour la gestion de la couleur, je vais communiqué avec la cliente, mais je crois que c est en

    LEAVE COLOR UNCHANGED.

    Merci bien

    Un québecois enfoui dans la neige

    #48103
    Merlin
    Maître des clés

    Mac OS 9 a été officiellement enterré il y a plus de 5 ans !

    Ce que je voulais savoir c’est comment est réglé la gestion de la couleur dans Acrobat 5 (Préférences > Gestion de la couleur), car je suppose que c’est ce que tu utilises ?

    En fait ce qui est important c’est que ce soit réglé de la même façon que les postes sous OSX.

    :?:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.