Donnez vie à vos documents numériques !
 

PDF Interactif + Soft Proofing + Ajout de PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF Interactif + Soft Proofing + Ajout de PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45008
    Geazon
    Membre

    Salut salut les pro du PDF :)

    Alors voila je veux créer des PDF interactifs pour des BAT, je vais donc faire ma maquette de pdf interactive et j’aimerais y ajouter :

    -Date automatique et autres trucs basiques : Trouvé !…
    -Un champ ou je peux taper le nom de la personne où des propositions de saisie vont apparaîtres, ce qui va completer un autre champs automatiquement (par ex le numéro de telephone de cette personne en question) et que ces informations soient récupérés dans une base de donnée type excel.
    -Cadre ou je peux venir déposer un PDF, en taille réelle et que je le déplace ensuite pour le centrer
    – Cerise sur le gateau ! Quand j’envoi ce PDF à la personne qui le valide en cochant une case (je valide patatipatata…) puis en cliquant sur “valider & envoyer” (la case cochée libère le bouton envoyer) et que ce PDF soit envoyer dans un serveur FTP chez moi pour en avoir le retour validé.

    Je présume que tout ca est possible, j’ai déjà trouvé certaines options, d’autres non…

    Voila si vous avez des techniques pour arriver à mes fins, ou des tutos ou des exemples pour me guider, je vous en remercie d’avance. N’hésitez pas à me demander si il y’a des points sur lesquels je n’ai pas été suffisamment précis.

    Geaz, MACOS 10,9 / Acrobat Pro X

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #57991
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    -Un champ ou je peux taper le nom de la personne où des propositions de saisie vont apparaîtres, ce qui va completer un autre champs automatiquement

    Une recherche dans ce forum sur “mère fille” ou sur “menu déroulant en cascade” devrait suffire à ton bonheur.

    -Cadre ou je peux venir déposer un PDF, en taille réelle et que je le déplace ensuite pour le centrer

    Tout ce qu’on peut faire c’est un bouton qui importe une image, le position est automatique et prédéfini.

    – Cerise sur le gateau ! Quand j’envoi ce PDF à la personne qui le valide en cochant une case (je valide patatipatata…) puis en cliquant sur “valider & envoyer” (la case cochée libère le bouton envoyer) et que ce PDF soit envoyer dans un serveur FTP chez moi pour en avoir le retour validé.

    C’est le plus facile, ça passe par l’action “Afficher/masquer un champ, et par l’action “Envoyer un formulaire”.

    :Smiley01:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.