Donnez vie à vos documents numériques !
 

PDF interactif sur site web

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF interactif sur site web

Étiqueté : , ,

  • Créateur
    Sujet
  • #70184
    Swoon
    Participant

    Bonjour,je cherche le meilleur moyen pour intégrer un fichier PDF interactif dans mon site web. J’arrive à intégrer mes fichiers PDF, mais aucun moyen de préserver l’interactivité. si quelqu’un connait la methode je suis preneur. merci d’avance et joyeuses fêtes

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #70185
    michel c.
    Participant

    Je ne crois pas que cela soit possible.

    Tu peux faire un formulaire en ligne et il est possible d’exporter ce formulaire en pdf mais garder l’interactivité d’un pdf ….

    As tu vu un site web sur lequel ça se fait ?

    #70186
    Swoon
    Participant

    Merci pour ton retour, non je ne l’ai pas encore vu, mais je croyais qu’il y avait une solution, voir un plugin. il est interactif quans il est ouvert avec la visioneuse de chrome, mais impossible de supprimer le téléchargement dans la visioneuse. je vais encore chercher si je trouve un exemple ou une solution je t’en ferai part. bonnes fêtes

    #70188
    Merlin
    Maître des clés

    C’est possible si et seulement si l’utilisateur utilise Firefox et le plugin Acrobat.

    Autant dire qu’on perd la plus grande partie des utilisateurs avant même d’avoir commencé.

     

    Il existe une autre méthode : forcer le téléchargement du PDF et forcer son ouverture avec Acrobat ou Foxit Reader.

    Voir :

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.