Donnez vie à vos documents numériques !
 

Permettre au public de compléter et renvoyer un formulaire par mail. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Permettre au public de compléter et renvoyer un formulaire par mail. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44515
    jojo2pdf
    Membre

    Bonsoir,

    Bizarrement, j’ai un message : “votre licence limite la diffusion de formulaires”, ah bon, qu’est ce qu’elle a ma licence ? c’est incompréhensible, à ce prix-là ! que manque-t-il encore à mon honnête acro pro X garanti AOC ? il ressemble de plus en plus au reader gratuit.

    Par ailleurs, pour ce que je veux faire, vaut-il mieux formcentral (le paiement tous les mois est un problème) ou bien passer à acro pro XI ?

    Coup de blues, je commence à me demander à quoi servent ces logiciels quand même très chers (pour des associations), faire un petit formulaire à enregistrer et compléter, ou bien à compléter et enregistrer (chez le client lambda avec son reader), dans un sens ou un autre, sans même chercher à récupérer les données sur le serveur, cela paraît tellement basique… Je vais finir par leur mettre en ligne un formulaire htm ou un tableau excel sur mon site ou un truc tout fait pour cela. Ou bien ils continuent à télécharger le pdf que j’ai mis, le remplissent à la main, l’impriment ou le scannent et me l’envoient par la poste.

    Pour le reste, j’ai la FNAC, et un tas d’autres moyens, bien sûr, mais j’espérais pouvoir me servir de ce logiciel. Blues, blues, blues, Acrobat blu(ouououououzz)es . Peut-être la météo (ref. pelochon blues).

    Sérieux quand même : formcentral ? Acrobat pro XI ?

    Merci

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #54991
    Merlin
    Maître des clés

    Bizarrement, j’ai un message : “votre licence limite la diffusion de formulaires”, ah bon, qu’est ce qu’elle a ma licence ? c’est incompréhensible, à ce prix-là !

    Il faut lire le message jusqu’au bout.
    Il n’y a rien d’inquiétant et ça a toujours été comme ça.

    que manque-t-il encore à mon honnête acro pro X garanti AOC ? il ressemble de plus en plus au reader gratuit.

    Je préfère lire ça que d’être aveugle…
    :tutut:

    Par ailleurs, pour ce que je veux faire, vaut-il mieux formcentral (le paiement tous les mois est un problème) ou bien passer à acro pro XI ?
    Coup de blues, je commence à me demander à quoi servent ces logiciels quand même très chers (pour des associations), faire un petit formulaire à enregistrer et compléter, ou bien à compléter et enregistrer (chez le client lambda avec son reader), dans un sens ou un autre, sans même chercher à récupérer les données sur le serveur, cela paraît tellement basique… Je vais finir par leur mettre en ligne un formulaire htm ou un tableau excel sur mon site ou un truc tout fait pour cela. Ou bien ils continuent à télécharger le pdf que j’ai mis, le remplissent à la main, l’impriment ou le scannent et me l’envoient par la poste. Pour le reste, j’ai la FNAC, et un tas d’autres moyens, bien sûr, mais j’espérais pouvoir me servir de ce logiciel. Blues, blues, blues, Acrobat blu(ouououououzz)es . Peut-être la météo (ref. pelochon blues).
    Sérieux quand même : formcentral ? acro pro XI ?

    Il existe plein de logiciels gratuits ou peu chers pour créer des formulaires PDF, à commencer par Scribus.
    Sinon il y a Google docs…
    :geek:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.