Donnez vie à vos documents numériques !
 

Perte de lien cliquable lors de la fusion de 2 documents

abracadabraPDF Forums PDF – Général Perte de lien cliquable lors de la fusion de 2 documents

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44727
    skouatteur
    Membre

    Bonsoir à tous

    Après de multiples recherches sur le net, et n’ayant toujours pas trouvé la réponse à ma question, je me tourne vers vous pour avoir un coup de main !

    Voilà mon problème : je dispose de 2 fichiers :

    – un fichier word avec sommaire cliquable (doc 1)
    – un fichier pdf (doc 2)

    Lorsque je transforme mon fichier word en pdf (en utilisant les fonctions de word), j’obtiens un pdf dont le sommaire reste cliquable. Jusque là, tout va bien.
    Le problème est que je dois rajouter le document doc 2 au doc 1.

    J’ai donc utilisé PDFcreator pour fusionner les deux documents. Et là, je perds automatiquement le sommaire cliquable. La fusion se fait bien mais je perds cette fonctionnalité qui m’est indispensable pour un fichier qui comporte près de 300 pages !

    J’ai fouillé dans les options mais je n’ai pas trouvé réponse à mon bonheur.
    J’ai essayé de transformer le doc 2 en format word mais la mise en page (des équations notamment) est modifiée donc ce n’est pas une solution viable pour moi !

    Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

    En vous remerciant par avance.

    S.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #56333
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Toute impression virtuelle provoque la perte des hyperliens et de nombreux autres éléments.
    Pour assembler tes PDF il faut utiliser Acrobat ou autre logiciel éditeur de fichiers PDF.

    :idee:  :Smiley01:

    #56334
    skouatteur
    Membre

    Merci beaucoup pour votre réponse claire !

    Je ne trouvais vraiment pas d’où venait le problème !

    Je vais donc télécharger un éditeur de pdf en espérant que cela résolve le problème !

    Encore merci !

    #56335
    Merlin
    Maître des clés

    Si c’est pour un besoin ponctuel, la version démo (30 jours) d’Acrobat devrait faire l’affaire !
    Sinon dans les pas chers il y a PDF Studio.
    :Smiley03:

    #56336
    skouatteur
    Membre

    C’est ce que je viens de faire et ça a marché !

    Un immense merci car cela faisait un moment que je cherchais une solution !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.