Donnez vie à vos documents numériques !
 

Porte documents et formulaires dynamiques

abracadabraPDF Forums PDF – Général Porte documents et formulaires dynamiques

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45792
    Nadinehthr
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite savoir s’il est possible de créer un porte documents, dans lequel les formulaires dynamiques se répondraient d’un document à l’autre?
    Pour imager ma question, voici un exemple:

    Dans mon porte document, j’ai un document 1 dans lequel je saisi que des champs dynamique.
    Dans mon document 2 (contrat) mes champs se compléteraient grâce aux données du document 1.
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]Dans mon document 3 (bulletin) mes champs se compléteraient grâce aux données du document 1…[/font]

    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]Je garde espoir qu’une réponse favorable me soit transmise.[/font]

    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]Bien cordialement[/font]
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]N.[/font]

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #63277
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    De ce point de vue, un porte-document PDF est un peu une usine à gaz et les “objets” JavaScript les concernant sont peu nombreux.

    Dans ton optique il me paraitrait plus simple d’utiliser un simple document PDF placé en pièce jointe à l’intérieur du formulaire principal.
    Ou bien utiliser les “modèles de page” (ou Template), ce qui serait plus pratique s’il faut faire apparaitre-disparaitre ladite page.

    #63278
    Nadinehthr
    Membre

    Bonjour Merlin,

    Merci pour ta réponse.
    je vais me pencher sur les templates, fonctionnalité que je ne connais pas encore.

    Lorsque tu dis “joindre un pdf à l’intérieur du formulaire principal”, cela signifie-t-il que les champs dynamiques pourront correspondre du document pdf de base vers le document pdf en pièce jointe?

    #63279
    Merlin
    Maître des clés

    Lorsque tu dis “joindre un pdf à l’intérieur du formulaire principal”, cela signifie-t-il que les champs dynamiques pourront correspondre du document pdf de base vers le document pdf en pièce jointe ?

    C’est faisable mais c’est beaucoup plus simple avec les templates.

    #63280
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    selon si l’on utilise Acrobat et que l’on a les bonnes autorisations d’accès, on peut avoir 2 fichiers distincts !
    dans l’exemple joint, les deux fichiers doivent être dans le même répertoire.
    Ne pas oublier “this.disclosed = true;” en script d’ouverture des fichiers.
    @+
    :bonjour:

    #63281
    Nadinehthr
    Membre

    Merci pour votre aide, je vais approfondir le sujet des templates pour trouver une solution optimisé pour mes documents.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.