Donnez vie à vos documents numériques !
 

Portfolio avec ISSUU comment régler l’ordre d’apparition des documents ? RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Portfolio avec ISSUU comment régler l’ordre d’apparition des documents ? RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43936
    totorbleu
    Membre

    Bonjour,
    Voila une question concernant un site, ISSUU, qui permet de rendre ses pdfs lisibles comme un livre sur internet. Le sujet est peut-être un peu connexe par rapport à ce forum, mais le forum de support d’ISSUU semble particulièrement déserté…
    Et si personne n’a la réponse ici, cela fera connaître cet outil!

    Mon problème est que l’affichage des articles que j’ai téléchargés sur ISSUU semble se faire selon un ordre qui me semble aléatoire. Je les ai chargés dans l’ordre où je souhaitais qu’il apparaissent. Pas marché…
    Une fois téléchargés, j’ai bien vu une flèche qui permettait de permuter l’ordre dans lequel les fichiers étaient rangés. Mais cela n’influe pas sur l’ordre d’affichage sur le site…

    Grazie

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #51570
    Merlin
    Maître des clés

    l’affichage des articles que j’ai téléchargés sur ISSUU semble se faire selon un ordre qui me semble aléatoire. Je les ai chargés dans l’ordre où je souhaitais qu’il apparaissent. Pas marché…
    Une fois téléchargés, j’ai bien vu une flèche qui permettait de permuter l’ordre dans lequel les fichiers étaient rangés. Mais cela n’influe pas sur l’ordre d’affichage sur le site…

    Bonjour,

    je connais ISSU pour l’avoir déjà utilisé, mais je ne comprend pas la question…
    Où as tu téléchargé les articles ?
    Dans quel logiciel sont ils censés s’afficher ?
    Dans quoi sont ils rangés ? Dans un Porte-document PDF ?
    :???:

    #51571
    totorbleu
    Membre

    Je télécharge dans ISSUU (j’ai créé un compte, je vais dans download et dans ma “library”, j’ai les documents téléchargés).
    Mais c’est sur ma page principale qu’ils apparaissent dans un ordre qui ne me convient pas. (c’est idem dans la page qui s’appelle documents, qui reprend le contenu de ta page principale mais avec plein de trucs en moins).

    Voila cette page principale dont je me sers, que j’envoie à des gens.
    : http://issuu.com/essaiissuu

    ou la variante:
    http://issuu.com/essaiissuu/docs

    Et pour les deux, je n’arrive pas à choisir l’ordre d’apparition

    J’espère ne pas être trop confuse.

    #51572
    Merlin
    Maître des clés

    Je comprend mieux la question… qui donc n’a aucun rapport avec la choucroute…
    Ca aurait été avec plaisir mais là je ne peux pas t’aider, ça dépasse de loin mon seuil de compétences !
    :joker:

    Peut-être qu’un autre intervenant…
    :priere:

    #51573
    totorbleu
    Membre

    Bon, ben, merci quand même. C’est vrai que c’est une question strictement sur le fonctionnement d’ISSUU..

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.