- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonjour à tous!
Cela fait plaisir de voir que ce forum est toujours opérationnel alors que je le consulte depuis mes débuts dans le pdf quand j’étais encore ados
Cette fois-ci j’initie un sujet pour lequel je n’ai pas trouvé de réponse.
Je suis en train de créer des versions numériques de bordereaux internes qui jusqu’ici ont toujours été en format papier.
La crise sanitaire a fait sortir toute cette vieille administration de sa zone de confort et j’ai donc créé un document avec des champs multiples devaient être remplis par un employé X.
Une fois que ledit employé X a rempli le formulaire, ce dernier doit voyager de directeurs en directeurs généraux pour apposer leur signature électronique. Jusqu’ici tout va bien, rien d’extraordinaire.
Le problème survient en fin de workflow: un petit employé, après signature de tous nos pontes, doit simplement apposer manuellement un numéro de pièce comptable et une mention variable avant classement. Vous me voyez venir: cette minuscule étape vient faire sauter la validation de toutes les signatures qui précèdent.
Question: est-il possible de donner un caractère « immunisé » à un champ de texte bien circonscrit, de façon à ce qu’on puisse rajouter une petite mention sans que tout le château des signatures ne s’écroule?
Je vous remercie de votre aide.
[Précision: je suis sur Adobe Acrobat Pro DC]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.