Donnez vie à vos documents numériques !
 

pouvoir changer le nom du fichier xml exporté par un formula

abracadabraPDF Forums PDF – Général pouvoir changer le nom du fichier xml exporté par un formula

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43174
    idée pas mal pour xml
    Invité

    pouvoir changer le nom du fichier xml exporté par un formulaire par un des champs qui ce trouve dedans, exemple quand je veux envoyer par mail les données d’un formulaire, le fichier xml serait du type : [nomDeLaPersonne]_[prénomDeLaPersonne]_[date].xml ?

    et comme ça quand je dois récolter les données et bien les fichiers sont bien unique de nommage :-)

    j’utilise Adobe Designer 7..mais je cherche comment arriver a ce résultat là ?

    merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47524
    Merlin
    Maître des clés

    Appel à toutes les voitures…

    :scra:

    #47525
    Lionel
    Membre

    Bonjur,

    ça c’est pointu mais surtout original et inattentu comme question sur un forum PDF. :-k 😆 :bou: :brn: :scra: :pir: :-& :P 😯

    Lionel. :pul:

    #47526
    guest
    Invité

    merci merci..oui je sais c’est un peu spécial, mais je me demande pourquoi cette question n’a pas encore été posée…

    Surtout si on utilise Adobe pour faire des formulaires et faire la récolte d’information en masse dans un fichier xml …

    je suis surpris que Adobe n’aille pas penser a une commande pour enregistrer sous un nom générique en fonction d’un champ ou deux.

    je continue mes recherches si je trouve, je vous informe

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.