Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème clavier Adobe Acrobat Pro XI

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème clavier Adobe Acrobat Pro XI

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlin, le il y a 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #73819
    homer
    Participant

    Bonjour,

    Depuis peu la touche 2 de mon PC portable, a été assignée a une fonction non désiré sur Adobe Acrobat Pro XI, dans les fenêtres formulaires le chiffre ne fonctionne plus.

    Comment réassigner la touche 2 correctement ?

    Dans les paramètres d’Acrobat y a t’il une fonction ou un paramètre pour remettre mon clavier a zéro ?

    Cordialement

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #73820
    homer
    Participant

    Bonjour,

    Non c’est bon, par contre je rencontre tout de meme un souci, quand je veux combiner cette page a mon fichier, il y a un beug surement de nomination mais je n’ai pas accès pour renommer,

    En tout cas je n’y arrive pas !, j’ai juste besoin de mettre la page seule dans mon fichier en page 5, j’y arrive mais aussi vite trois cadre apparait et le signal

    Lien du fichier :  grosfi.ch/VKJHFxX7xkz   (le lien est valable 15 jours a daté du (25/01/2024)

    plus page ci dessous a mettre dedans

    En tout cas je kiff ton travail Bebarth sur le théorème de Pythagore

    Passez une bonne journée

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par homer.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #73823
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Aucun problème pour moi, ça a marché comme sur des roulettes.

    Le fichier complet est là : https://shared-assets.adobe.com/link/417b86a3-e9c8-4d8a-6b11-54e3832f4113

    #73824
    homer
    Participant

    Bonjour Merlin,

    Ha bin ! j’ai glissé cette feuille plus d’une fois et a chaque fois j’ai eu un problème signalé par 3 fenêtres ! cela pourrais venir de quoi ? mon adobe dégénère ?

    Super Merci Merlin !

    Bonne soirée

    Cordialement

    #73825
    Merlin
    Maître des clés

    Acrobat m’a juste prévenu du fait que les champs ayant le même nom verraient leur contenu fusionner, ce qui est normal et attendu, mais sans dire s’il y en a ni combien, bien entendu.

     

    Sinon pour pouvoir te répondre il faudrait savoir ce que disaient ces messages.

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.