Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème d’affichage dans Acrobat 9 Pro

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème d’affichage dans Acrobat 9 Pro

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44964
    sylang77
    Membre

    Bonjour.

    J’ai présentement un problème avec Acrobat 9 Pro. Quand je veux ajouter des champs de formulaire à un PDF, ceux-ci sont supposés apparaître dans une liste à gauche où l’on peut déterminer l’ordre de tabulation. Or présentement cette même liste apparaît d’une façon anormale, Comme vous pouvez le constater dans cette image ci-jointe. J’ai eu beau réinstaller le logiciel, cela ne règle rien et le problème demeure. Y en a t-il parmi-vous qui puissiez savoir de quoi il en retourne ? À noter que ce problème est apparu récemment, l’affichage de la liste était normal avant.

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #57712
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Acrobat 9 est en version 9.5.5 et n’a plus évolué depuis sa mise hors service (voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/acrobat-9-fin-de-vie/ ).
    La seule à chose à faire c’est de s’assurer de bien utiliser la dernière version.

    :Smiley01:

    #57713
    sylang77
    Membre

    Bonjour. Merci de votre réponse.

    Oui j’utilise bien la dernière version, c’est-à-dire, la version 9.5.5 d’acrobat Pro. Du coup, je me rappelle avoir fait une mise-à-jour du système (OS X 10.9.3) et je crois que c’est peut-être depuis cette mise-à-jour que ce problème est apparu. Est-ce possible ???

    #57714
    Merlin
    Maître des clés

    Je viens de vérifier : c’est pareil pour moi.
    On dirait donc bien que c’est la dernière mise-à-jour d’Apple qui est en cause.
    :Euuuh:

    Auquel cas il reste à espérer qu’Apple corrigera ça dans sa prochaine mise-à-jour, à moins que ce soit une nouvelle fonctionnalité…
    :priere:

    #57715
    sylang77
    Membre

    Merci de ta réponse Merlin. Ce qui confirme ce que je croyais.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.