Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de création de pdf avec fpdf sur serveur linux

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de création de pdf avec fpdf sur serveur linux

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43465
    Badou
    Invité

    Bonjour,

    j’utilise la librairie fdpf pour générer à la volée des pdf suite à une requête sur base MySQL.

    J’ai testé mon script sur mon ordi en local (windows XP, avec Wamp 5 version 1.6.4) Tout se passe bien avec cette configuration : le pdf est généré, je l’enregistre et l’ouvre sans aucun problème avec Acrobat reader 7.0

    J’ai passé mon script sur le serveur (Debian Woody 3.0), et là le pdf se crée mais il est corrompu et je ne peux pas l’ouvrir avec Acrobat.

    En l’ouvrant avec Ultra Edit, j’observe qu’il manque la moitié du code…

    Même quand j’essaie de créer un pdf minimal avec juste “coucou”.

    Si vous avez déjà rencontré le problème ou si vous entrevoyez une piste, n’hésitez pas !

    Je vois bien que le problème se situe sur le serveur, mais je ne vois pas où… et je ne suis pas une pro de serveur :(

    Merci bien :flo:

    Aude

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48802
    Merlin
    Maître des clés

    Mmmmmhhh…

    :-k #-o :-k

    #48803
    Badou
    Invité

    Bonjour,

    finalement j’ai trouvé le problème : :che: sur le serveur je faisais appel à mon script dans une frame, et comme cette frame affichait aussi de l’html, ça me plantait la génération de pdf.

    Je génère maintenant mon pdf à partir de la page appelée directement, et là ça ne pose plus de problème.

    Comme quoi, parfois on tourne en rond des heures alors que c’est tout bête… :gee:

    Marrantes ces émoticônes.

    Merci

    Aude

    :flo:

    #48804
    Merlin
    Maître des clés

    Super, les questions ET les réponses !

    :thumb: :D/ 8)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.