- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour
Voilà deux jours que j’essaie en vain d’utiliser correctement la fonction duplicata de modèle de page décrite sur le site.
Voici la méthode que j’ai enployé :
-> J’ai un document de 21 pages
-> J’ai créé ma page modèle appelée AnnexA1 (que je masque)
-> En page 6 de mon document j’ai un bouton d’action dont l’objectif est de placer en page 7 +n ma page AnnexA1 autant de fois que possibleJ’ai donc tenté la ligne de code suivante :
Code:– this.spawnPageFromTemplate(« AnnexA1 »)Résultat mes annexes se placent en fin de document donc en page 22 + N mais fonctionnent correctement. Il n’y a pas d’interaction entre les champs.
J’ai donc tenté la ligne de code suivante :
Code:– this.spawnPageFromTemplate(« AnnexA1 », pageNum + 1, false, false)Résultat les annexes se placent bien en page 7 + n mais les champs interagissent entre eux (lorsque je rente « blabla » dans le champs de ma première page dupliquée, ça le reporte dans la seconde, et vis versa).
J’ai tenté les différentes combinaisons de false/true mais rien de mieux visiblement.
J’ai alors ‘triché’ en combinant la première solution, plus en déplaçant ma page avec la fonction move:
Code:var placement= pageNum
this.spawnPageFromTemplate(« AnnexA1 »)
this.movePage(this.numPages-1,placement)Euréka, ça fonctionne…
Et bien, non, ça fonctionne uniquement avec Acrobat Pro XI mais ce code n’est pas compris par Adobe Reader XI qui ne prend pas en compte la ligne this.movePage et donc laisse les annexes en fin de document.
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Quelqu’un pour m’aider???
Merci d’avance
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.