Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de lien dans Porte Folio. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de lien dans Porte Folio. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44046
    KROKIGNOL
    Membre

    Bonjour,

    J’ai crée une page ”Menu Principal.pdf” avec six boutons qui font chacun appel à un porte folio.

    Comme faire un retour au Menu Principal, après ouverture et consultation d’un porte folio ?

    Merci pour votre aide.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #52291
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    il y a plusieurs approches possibles, la plus facile étant de placer les 6 porte-documents dans un autre porte-document.

    Utiliser un “simple” PDF n’est pas tellement plus compliqué mais il faut s’assurer que les liens vers les Porte-documents s’ouvrent dans une “nouvelle fenêtre”, ainsi quand l’utilisateur ferme le porte-doc il revient sur la page “menu prinicipal” qui était restée ouverte en AR-plan.

    :Smiley01:

    #52292
    KROKIGNOL
    Membre

    Merci pour cette réponse rapide.

    J’avais utilisé la première solution, par contre je n’avais pas pensé a ouvrir le porte-documents dans une nouvelle fenêtre.

    Il est quand même dommage que l’on ne puisse pas insérer des boutons dans un porte-documents, et qu’il est apparemment impossible de personnaliser les icônes des dossiers.

    Exemple: Pouvoir ajouter une photo sur chaque icône de dossier.

    #52293
    Merlin
    Maître des clés

    Il est quand même dommage que l’on ne puisse pas insérer des boutons dans un porte-documents, et qu’il est apparemment impossible de personnaliser les icônes des dossiers.
    Exemple: Pouvoir ajouter une photo sur chaque icône de dossier.

    Si, si, on peut complètement personnaliser l’interface d’un Porte-document PDF… avec Adobe Flash Builder
    (No comment !)
    :oh:  :mur:

    Il y en a de superbes exemples ici : http://www.e3consulting.ca/the-work/e3-smart-pdf
    Avec une mention particulière pour le 2008 Adobe Design Achievement Awards : http://www.e3consulting.ca/wp-content/themes/e3/images/ipdf/adaa.pdf

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.