Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de lignes de calcul qui disparaissent

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de lignes de calcul qui disparaissent

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46217
    michoc28
    Membre

    Bonjour la communauté

    Je suis novice sur Adobe Acrobat. J’ai voulu créer un PDF dynamique qui permet de faire des lignes de calculs automatiques dès que l’on rentres les chiffres au différents endroit.

    Cela fonctionne très bien mais dès que je quitte le fichier pour le réouvrir mes lignes de calculs disparaissent toujours, et ce malgré que j’ai enregistré mon formulaire.

    Quelqu’un aurait la solution pour m’aider ?

    merci infiniment à celui qui saura me trouver la solution.

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #66834
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Pour comprendre d’où vient le problème il serait préférable que tu partage ton fichier !
    @+
    :bonjour:

    #66835
    michoc28
    Membre

    Merci pour ta réponse.

    Le problème est que le fichier est un peu gros pour être partagé.

    Le problème est que quand je modifie le pdf en y intégrant un calcul (par ex somme « à », »b »)
    Quand je re ouvre mon pdf est en valeur non calculé

    #66836
    bebarth
    Maître des clés

    J’ai bien compris ! il doit certainement y avoir une réinitialisation de champ quelque part mais sans le fichier je ne peux te dire où !
    Il y a différentes autres façons pour transférer un fichier :
    https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2974.msg16849.html#msg16849
    Personnellement, j’utilise WeTransfer…
    @+
    :bonjour:

    #66837
    michoc28
    Membre

    OK. Dis moi comment je peux te l’envoyer par WeTransfer, je n’ai pas ton adresse mail

    #66838
    Merlin
    Maître des clés

    Transmettre un lien vers une pièce jointe :