Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de réaction des boutons en mode plein écran

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de réaction des boutons en mode plein écran

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43601
    bebarth
    Maître des clés

    Bonjour,
    Mon catalogue touche à sa fin, mais les boutons ne régissent pas toujours correctement en mode plein écran, alors que tout fonctionne parfaitement en mode normal ou en mode lecture.
    Faut-il initialiser des paramètres avant de lancer le mode plein écran???
    Est-il possible de visualiser les signets en mode plein écran (pour garder la transition des pages)
    Merci.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #49538
    Merlin
    Maître des clés

    Mon catalogue touche à sa fin, mais les boutons ne régissent pas toujours correctement en mode plein écran, alors que tout fonctionne parfaitement en mode normal ou en mode lecture.

    Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Est-il possible de visualiser les signets en mode plein écran (pour garder la transition des pages)

    Oui et non, dans certaines versions cela affiche une fenêtre flottante, dans d’autre cela ne fonctionne pas du tout…

    :-

    #49539
    bebarth
    Maître des clés

    Bonjour Merlin,
    Avec ma version acrobat 8 (mac et pc), j’ai des problèmes de navigation. La navigation par clics (renvoi à une page du document ne fonctionne pas toujours, les autres boutons non plus d’ailleur). J’ai remarqué que souvent lorsque cela ne fonctionne pas je suis avec l’icon de la main avec une flèche vers le bas, alors que lorsque j’arrive à être avec la main uniquement, cela fonctionne. Cela uniquement en mode plein écran. En mode normal ou en mode lecture, la navigation ce fait parfaitement, mais je n’ai plus l’effet de transition entre les pages.
    Je viens d’essayer sur une version acrobat 4 et la navigation se fait bien en mode plein écran (d’autre bouton avec script ne fonctionnent pas bien sur).
    Avec les version 4 et 6 (pc) que j’ai essayé, les signets apparaissent en mode plein écran, mais pas avec las version 8 mac!!!
    si tu as une piste, merci
    ???

    #49540
    bebarth
    Maître des clés

    je viens de faire un essai en condition finale, c’est a dire lancé automatiquement d’un CD-ROM avec acrobat 8 installé sur le CD (versio pc) et tout fonctionne parfaitement !!!!
    N’y aurait-il qu’un problème avec ma version mac???
    Je ne pense pas que ce CD-ROM sera lu sur énormément de mac, mais ça m’embête un peu, surtout que je dois faire une démo depuis mon mac la semaine prochaine…
    @+ :P

    #49541
    Merlin
    Maître des clés

    l’icon de la main avec une flèche vers le bas

    Ce curseur signifie la présence d’un article, créé avec l’outil Article d’Acrobat ou bien créé dans le logiciel auteur (Word ?) et exporté dans le PDF.

    C’est ce qui explique certainement les difficultés de navigation : il y a un panneau de navigation Article dans Acrobat pour les gérer plus facilement.

    Pour le panneau des signets il n’y a pas de règle : chaque version fait ce qu’elle veut…

    :)

    #49542
    bebarth
    Maître des clés

    les pdf ont pourtant été créés depuis XPress 6!!! et je n’ai pas créé d’article.
    je vais voir…
    :-

    #49543
    Merlin
    Maître des clés

    Si tu veux, je peux y regarder de plus près si tu me met un lien de téléchargement (confidentialité de mise).

    ;)

    #49544
    bebarth
    Maître des clés

    Les CD est destiné à être bublié, aussi il n’y a pas de confidentialiyé sur ces fichiers!
    je suis en train placer un fichier (le français) sur un ftp:
    ftp://webmail.newport-fr.com/Misc/FRANCAIS
    il devrait être en place vers 12:00h.
    si tu vois d’autres choses à modifier ne te gèbe pas!
    merci
    :P

    #49545
    bebarth
    Maître des clés

    on ne sait jamais combien durent les minutes microsoft…
    le fichier est sur le ftp.
    ;)

    #49546
    bebarth
    Maître des clés

    il fallait évidemment lire
    ftp://webmail.newport-fr.com/Misc/FRANCAIS.pdf
    :'(

    #49547
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, j’avais bien compris…
    Je vais regarder ça.
    ;)

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.