Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de révision par collaboration en direct

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de révision par collaboration en direct

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45042
    Nicolaiev
    Membre

    Bonsoir,
    Je souhaite partager des documents PDF (exportés depuis Indesign) avec l’outil de révision “Collaboration en direct”. Lorsque je sélectionne l’outil, le panneau de connexion s’ouvre et je me connecte avec mon identifiant Adobe. J’entre alors l’adresse du destinataire et je valide l’envoi. Malheureusement, à ce moment apparait un message d’ “erreur inconnue”…
    Quel pourrait être le problème ?
    J’ai essayé en cochant ou décochant l’option “téléchargement du fichier sur Acrobat.com” mais le problème demeure.
    La version utilisée est Acrobat X 10.1.1 sur Mac OSX Mavericks.
    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #58169
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Acrobat.com a cessé de fonctionner définitivement le 6 janvier dernier.
    Normalement les dernières mises-à-jour d’Acrobat X et XI en tiennent compte.

    :idee:

    #58170
    Nicolaiev
    Membre

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Il y a eu confusion de ma part, la version d’Acrobat Pro était la 10.0. J’ai donc effectué la mise à jour et je n’ai plus désormais l’outil “collaboration en direct” mais seulement “envoyer en révision partagée”, “envoyer en révision par messagerie” et “suivi des révisions”. Ce qui semble confirmer que le service n’existe plus.
    Du coup, comment procéder ? Je dois visiblement configurer un serveur (plutôt web car les réviseurs devront pouvoir accéder aux fichiers en dehors de l’entreprise) mais cela dépasse un peu mes compétences…
    Comment procéder ? Les tutoriels sur le sujet sont rares…
    Merci en tous cas de prendre du temps pour m’aider.
    Cordialement.

    #58171
    Merlin
    Maître des clés
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.