Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de sauvegarde porte-document Acrobat 9.4.3 pro. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de sauvegarde porte-document Acrobat 9.4.3 pro. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43935
    Benodila
    Membre

    Bonjour à tout le monde,

    J’ai un problème avec Acrobat 9.4.3  sur Windows XP  lors de la conception de Portes Documents.

    – j’ajoute une en-tête avec Logo et Texte structuré, je sauvegarde. et je quitte Acrobat.
     Je re-ouvre le Porte Document et l’en-tête a disparue ( ce qui n’arrivait pas auparavant).

    Dans Fichier, Rétablir le porte Document est grisé donc impossible à faire.

    J’ai eu des problèmes avec Acrobat et j’ai fait dans aide: Réparer l’installation d’Acrobat.
    Windows aussi montre des signes de fatigue…et doit se traiter quelques fois à l’ouverture.

    Si quelqu’un pouvait m’aider à retrouver mes en-tête ça m’aiderait à ne pas perdre la mienne.

    Merci beaucoup par avance!
     

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #51563
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    est-ce que ça arrive avec un seul Porte-document, ou bien avec plusieurs, ou bien avec tous ?
      :doute:

    #51564
    Benodila
    Membre

    Bonjour et merci de répondre,

    avec tous ceux que j’ai voulu modifier en ajoutant une en-tête ainsi que les nouveaux pour tester.
    Certains de ceux qui existaient avec en-tête n’ont pas changé et d’autres ont perdu leur en-tête.

    Je viens aussi maintenant d’avoir un problème avec la création d’un pdf depuis Word 2007: une page A3 dont la moitié est coupée dans le pdf… J’ai essayé de plusieurs façons, comme créer le pdf dans Acrobat et même pb.

    Ça n’a pas l’air d´être une question courante…?

    A bientôt

    #51565
    Merlin
    Maître des clés

    Et bien … :joker:

    Je crois qu’il va être temps de penser à réinstaller un certain nombre de choses sur ce pauvre PC qui donne des signes de fatigue…
    :doute:

    #51566
    Benodila
    Membre

    Bonjour,

    en plus de Acrobat…quoi d’autre?

    Je viens de faire des tests sur un netbook Windows XP, Acrobat 9.4.2 et je m’aperçois que j’ai exactement le même problème: Fichier, Créer un porte document pdf, choix d’une disposition, ajout d’une introduction et d’une en-tête, en- tête, logo et texte structuré, ensuite Ajouter des fichiers… Enregistrer et j’ai aussi fait enregistrer sous…

    J’ai recommencé en enregistrant au début et plusieurs fois entre chaque pas.
    Ensuite Fermer, Quitter…et ouvrir, et tjrs le pb.

    Serait-ce Windows XP le pb? Depuis 2 ans j’ai toujours fait les portes documents de la même façon et sans aucun pb.

    A bientôt

    #51567
    Merlin
    Maître des clés

    Bonne nouvelle : inutile de réinstaller quoi que soit…

    Mauvaise nouvelle : apparemment c’est un bug qui afflige la version 9.4, si j’en crois ce sujet ( http://acrobatusers.com/forum/pdf-portfolios/pdf-portfolios-help-disappearing-headers ) publié sur AcrobatUsers ( http://acrobatusers.com/forum/ ).

    :mur:

    #51568
    Benodila
    Membre

    En effet ça s’annonce mal…

    Mais le dernier message suppose qu’il y a un bug, donc on n’est pas certain?
    Et comment être sûr? Savez vous si Adobe en parle, et comment je pourrais le savoir?
    Que de questions…
    Mais pas la peine de se casser la tête…

    Merci!

    #51569
    Merlin
    Maître des clés

    Ce n’est pas certain mais si ça arrive sur plusieurs continents et dans plusieurs langues en même temps il y a des chances pour que la cause soit commune.
    Le seul moyen d’en être certain c’est d’appeler le SAV d’Adobe… et de tomber sur quelqu’un de compétent et de curieux…
    ;)

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.