Donnez vie à vos documents numériques !
 

probleme d’importation fichier SWF dans acrobat 7 pro

abracadabraPDF Forums PDF – Général probleme d’importation fichier SWF dans acrobat 7 pro

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43461
    francois
    Invité

    Je travaile sous XP PRO pack 2 et la suite CS2 réinstalleéa et mise a jour.

    Lorsque je veux importer un fichier .SWF (Scockwave flash object)dans

    indesing ou acrobat l’opération ne peut aboutir et j’ai le message

    suivant : le téléchargement à échoué, en raison d’une URL incorecte.

    Quelqu’un peut il m’aider? En revanche aucun probléme avec les fichiers

    quick time.

    Je précise que sur mon ordinateur portable (avec une configuration

    identique) avec les mêmes fichiers SWF je n’ai pas de probléme.

    Merci d’avance si vous pouvez m’aider.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #48788
    Merlin
    Maître des clés

    Le lecteur Flash est-il correctement installé ?

    :?:

    #48789
    francois
    Invité

    oui, j’ai installé flash player et schockwave player depuis le site adobe, et de plus j’ai installé le logiciel flash MX. Lorsque je double clique sur les fichiers SWF je n’ai aucun probleme de lecture.

    #48790
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que les réglages dans les Préférences > Gestionnaire d’approbation sont identiques sur les 2 machines ?

    (Voir aussi Préférences > Multimedia)

    :scra: :-k

    #48791
    francois
    Invité

    oui les préférences sont identiques.

    je précise que j’ai le même message d’erreurs lors de l’importation de ces fichiers swf dans indising également.

    #48792
    Merlin
    Maître des clés

    Pas d’autres idées.

    Qu’en dit le support d’Adobe ?

    :?:

    #48793
    francois
    Invité

    Merçi pou ses pistes.

    Etant donné que le probleme se confime avec indisign je ne pense que cela provienne de ces logiciels mais plutôt d’un “conflit” dans XP. J’ai bien sur la solution de formater et de tout réinstaler mais quel boulot!

    Je vais contacter le servive adobe par téléphone car je n’ai rien trouvé sur les pages supports à ce sujet. Si jamais je trouve la solution il va de soi que je la communique sur le forum.

    A+ et merçi

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.