Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème d’impression , trop long voire impossible ! – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème d’impression , trop long voire impossible ! – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44270
    pphilippe13
    Participant

    Bonjour,

    J’ai généré plusieurs fichiers PDF à partir de wikipedia au moyen d’acrobat 9.0 . En moyenne ils font une dizaine de pages. J’ai supprimé les liens pour les alléger. Ils pèsent autour de 600 Ko, j’ai allégé les fichiers, le message à la fin de cette opération est du genre ( il reste des calques d’images que acrobat n’a pu optimiser )… Pourtant l’imprimante “rame” à tel point que l’impression ne se fait pas.

    Auriez vous une idée du pourquoi ?

    D’avance merci.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #53561
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Est-il possible de mettre à disposition ce document ?

    À bientôt.
    Lionel :alien2:

    #53562
    pphilippe13
    Participant

    Bonjour,

    Est-il possible de mettre à disposition ce document ?

    À bientôt.
    Lionel :alien2:

    Sans problème, le voici, merci Lionel
    pphilippe13

    [attachment deleted by admin]

    #53563
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    J’ai essayé de le re-optimiser avec Acrobat X et XI : ça plante tout à chaque fois.
    :Euuuh:

    Essaye : dans la boite de dialogue d’impression : le bouton “Avancées” ou “Options avancées” : et coche la case “Imprimer comme image” (à 150 dpi).
    Sans oublier de croiser les doigts, de toucher du bois, de toucher une patte de lapin, etc.
    :geek:

    #53564
    pphilippe13
    Participant

    Merci pour l’expertise, je vais essayer, mais faut que je tue un lapin d’abord ;-)
    Par contre est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment j’en suis arrivé là, que se passe t’il ? Que je ne meure pas idiot ?
    Merci
    pphilippe13

    #53565
    Merlin
    Maître des clés

    au moyen d’acrobat 9.0

    Pour moi la réponse est très certainement dans la question : aujourd’hui Acrobat 9 est en version 9.5.quelque chose.
    C’est certainement un bug de jeunesse.

    ==> Mise à jour !!!

    :Smiley01:

    #53566
    pphilippe13
    Participant

    Bon, mise à jour = “il n’y a pas de mise à jour plus récente pour ce logiciel , bla bla bla ”
    et me voilà avec un lapin sur les bras ;-)

    – Pour éviter que ça ne se reproduise, aurai-je oublié quelque chose à la création de ce fichier ? J’ai déjà créé ce genre de document et je ne me rappelle pas une telle mésaventure !
    Merci si quelqu’un le sait ?
    pphilippe13

    #53567
    Merlin
    Maître des clés

    Bon, mise à jour = “il n’y a pas de mise à jour plus récente pour ce logiciel , bla bla bla ”

    Alors soit il ne s’agit pas de Acrobat 9.0, soit il y a quelque chose qui bloque les mises à jour…
    De mémoire, il me semble bien que Capture-Web à connu quelques difficultés au démarrage de la version 9.

    :Smiley01:

    #53568
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    aurai-je oublié quelque chose à la création de ce fichier ?

    Pas forcément, dans la gestion de milliards d’octets, de temps en temps, un logiciel ou système peut se tromper et cela engendre des problèmes. Le support peut aussi être en cause (défectueux à cet endroit de stockage).

    Lionel :alien2:

    #53569
    pphilippe13
    Participant

    Bonsoir
    J’ai la  version acrobat 9.2.0
    je vais réessayer, merci à tous.
    pphilippe13

    #53570
    pphilippe13
    Participant

    Ca fonctionne avec l’option cochée “imprimer comme image”
    trop bien, merci Lionel et les autres.
    pphilippe13

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.