- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous saluer tous, en plus de remercier vos collaborateurs pour leurs contributions, dont je profite pour mes expériences.
Le sujet que j’ai en attente est le suivant: je veux créer un historique de tous mes livres et j’essaie d’avoir un fichier PDF pour chacun d’entre eux qui inclut leur description, langue, date de publication, etc. Je commence ce travail à partir d’un document que j’ai créé et dans lequel j’ai intégré trois listes déroulantes: dans la première, je sélectionne le genre du livre (technique, suspense, classique), dans la seconde je sélectionne l’auteur et dans la troisième je sélectionne le titre du livre du fichier PDF que je souhaite ouvrir. J’ai réalisé tout cela grâce à la collaboration de Merlin et bebarth pour créer les listes dépendantes. Ce que je veux réaliser maintenant, c’est que lorsque vous sélectionnez un titre de livre, il ouvrira le fichier que j’ai créé précédemment, mais je suis bloqué. J’accompagne l’exemple que j’ai donné et je communique que j’utilise Acrobat DC Pro, version 2020.009.20067, et mon système d’exploitation est Windows 10 Pro.
La seule chose qui reste à dire est que ma langue maternelle est l’espagnol (castillan) et cet e-mail est traduit en français par Google.
Merci d’avance et salutations.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.