Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème enregistrement de données de formulaire.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème enregistrement de données de formulaire.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45234
    byMOI
    Membre

    Bonjour à tous.

    Je suis nouveau sur ce Forum, j’espère y trouver les réponses à mon problème.

    Comment fait on pour supprimé un message d’avertissement ?

    Je suis en entreprise où il y à plusieurs ordinateurs avec différent système et configuration.
    On ma confié la tache de convertir des fichiers pdf statique en pdf dynamique (je ne sais pas si c’est bon terme), disons en fichier pdf ou l’ont peut remplir les champs en ligne.

    Après en avoir traité quelques uns, on ma fait remonté un problème (?), sur certain fichier un message d’avertissement apparait lorsque l’utilisateur clique un champ.
    Le message est: Impossible d’enregistrer les informations du formulaire.  Remarque : Vous ne pouvez pas enregistrer le formulaire rempli sur votre ordinateur. Si vous souhaitez conserver une copie du formulaire, remplissez ce dernier et imprimez-le.

    On ma demander de supprimé ce message.
    J’ai une piste mais je ne vois pas comment la mettre en pratique. Je fouille encore le logiciel.

    Je fait ce travail sur Adobe Acrobat 8 professionnel dans LiveCycle Designer8, sous Windows 7.
    tester sous différent navigateur.

    Merci pour l’aide que vous pourrais m’apporter.

    A+

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #59516
    byMOI
    Membre

    Bon j’ai trouvé mais c’est tordue.

    Il faut que je ré-ouvre tout mes formulaire sous Acrobat puis allée dans Option Avancé et Activé les droits d’utilisation dans Reader.

    Dommage qu’on ne puisse pas le faire depuis CycleDesigner.

    Merci A+

    #59517
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Avant de continuer plus avant il faut absolument que tu saches :

    – que Adobe Reader XI (11) et Acrobat Reader DC ne souffrent plus de cette limitation : un formulaire PDF peut être enregistré par l’utilisateur dans tous les cas, que le formulaire soit activé ou non.

    – que Acrobat (Acro-Forms) et LiveCycle Designer (XFA) produisent des formulaires PDF incompatibles entre-eux, le choix de l’un ou l’autre format à des conséquences importantes à ne pas négliger.
    Tout est expliqué dans cet article : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/acroforms-ou-xfa/

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.