Donnez vie à vos documents numériques !
 

Probléme installation abracadabra tools. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums Support & assistance Probléme installation abracadabra tools. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44173
    re4m
    Membre

    Bonjour,

    Contente comme jamais d’être tomber sur vos outils qui allaient me permettre de diviser en deux plusieurs pages d’un long pdf, je télécharge et suit les instructions.

    Cependant, les outils n’apparaissent pas dans acrobat.

    J’ai essayer avec la version X et la 9, pareil.

    Essayé de mettre les fichiers dans le programme d’install puis le dossiers users, non…

    Le seul point que je verrais ça serait concernant le point sur l’extension text.

    Mais comme je suis sous seven, le fichier téléchargé ne porte pas cette extension même s’il s’agit d’un fichier texte. J’ai essayé en le réenregistrant en mettant “tous les documents à la place de “fichiers textes” mais en vain.

    Franchement, je vois pas là….

    Merci d’avance.
    Olivier

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53006
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cependant, les outils n’apparaissent pas dans acrobat.
    J’ai essayer avec la version X et la 9, pareil.

    Avez-vous bien noté qu’il y a une version différente des abracadabraTools pour chacune de ces versions d’Acrobat ?

    Essayé de mettre les fichiers dans le programme d’install puis le dossiers users

    Il n’est pas question de ça dans les instructions d’installation…

    Le seul point que je verrais ça serait concernant le point sur l’extension text

    C’est ce que je pense aussi, il faut supprimer l’extension .txt du fichier, auquel ensuite il ne doit donc rester que l’extension .js
    Ce fichier doit être placé dans un des sous-dossiers JavaScript d’Acrobat.

    Sur Windows, comme sur Mac OS d’ailleurs, certaines configurations utilisateurs masquent les extensions des fichiers, auquel cas il faut aller modifier ce paramètre dans les “Panneaux de contrôles”.

    Sinon, dites moi avec quelle(s) version(s) d’Acrobat vous voulez utiliser les abracadabraTools et je pourrais vous poster le fichier avec la bonne extension directement dans le prochain message.

    :Smiley01:

    #53007
    re4m
    Membre

    Merci Merlin,

    Mon problème venait en effet du fait que je n’avais pas réussi à afficher les extensions car elles n’apparaissaient pas.

    En les faisant apparaitre en changeant les propriétés de dossier, impec !!

    Merci pour la réponse rapide.

    Cdlt,
    Olivier

    #53008
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.