Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème pour afficher les calques avec un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème pour afficher les calques avec un formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45401
    studio_idg
    Membre

    Bonjour à tous,

    j’ai vu que l’on pouvait afficher des calques à partir de bouton et l’action “définir la visibilité du calque”.

    J’ai mon pdf avec 3 calques (dont le 3e est masqué à l’ouverture) et je voudrais juste que le bouton affiche le calque 3 quand on clic dessus (mon but est de ne pas passer par du javascript).

    Du moment que j’ajoute l’action j’ai le message d’erreur “Les états des calques cible des actions sélectionnées seront configurés sur l’état actuel.”

    D’après les recherches sur le forum, je ne dois pas mettre le bon “état” pour que mes calques puissent être utilisés, mais je n’ai pas trouvé de réponses précises et je crois avoir essayé toutes les possibilités des propriétés du calque.

    J’ai joint un pdf d’exemple.

    PS : J’arrive à afficher/masquer des champs, c’est vraiment avec les calques que le problème se pose

    Merci d’avance pour votre aide

    Harold

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #60573
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Le message que tu cites n’est pas un message d’erreur !  :idee:

    C’est un message chargé de t’informer que l’action que tu programmes affichera l’état des calques tels qu’ils sont au moment où tu le fais.
    En clair, il dit qu’il faut afficher les calques dans leur état “cible” juste avant de créer l’action.

    Il faut aussi savoir que l’état des calques n’est pas mémorisé à la fermeture du document.

    #60574
    studio_idg
    Membre

    Bonsoir,

    Ok merci, je suis allé chercher trop loin  :Euuuh: la solution était là.
    Je croyais que l’action marchait comme un champ (choix du calque et de son état).

    L’action mémorise l’état des calques à l’instant de la création de l’action donc.

    Pour le coup c’est bien plus clair  :extra:

    Merci encore et bonne soirée

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.