Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème pour ouvrir mes fichier PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème pour ouvrir mes fichier PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46508
    gégé72
    Invité

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un souci pour ouvrir certains fichiers PDF. J’utilise One Drive afin de stocker mes fichiers. J’ai créé un nouveau dossier que j’ai nommé pour ne pas avoir à mélanger certains fichiers PDF avec les autres pour que je puisse m’y retrouver facilement et auquel il m’est impossible de les ouvrir à cet endroit, par contre si j’enlève ceux-ci du dossier, je ne rencontre aucun souci pour ouvrir mes fichiers PDF.

    J’ai supprimé le dossier pour en refaire un autre et copié mes fichier PDF pour aussi en faire d’autres, cela n’a rien changé, j’ai ensuite lancé une réparation d’adobe Acrobat Reader DC et cela n’a pas résolu le problème.

    J’avoue que je n’ai pas mémoire d’avoir rencontré un tel souci, je n’ai non plus mis aucun code de verrouillage. J’avais créé ces fichiers sur mon PC pour ensuite mettre ceux-ci sur mon smartphone afin de les remplir pour ensuite les ramener sur mon PC pour les stocker sur One Drive.

    Voici une capture d’écran de ce que me dit Acrobat Reader DC

    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    Je vous remercie

    Cordialement

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68697
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    – J’ai déplacé le sujet dans la rubrique “Général”.
    “Assistance et support” c’est uniquement pour les utilitaires offerts par abracadabraPDF car on n’assure pas le support d’Acrobat.  :geek:

    – C’est typiquement un problème de droit d’accès au dossier ou au fichier, mais ça vient de OneDrive pas d’Acrobat Reader.
    Donc, à moins qu’un des intervenants de ce forum soit très calé en OneDrive et te réponde (il y a peu d’espoir…) je crois que le mieux est de t’orienter vers un forum/support/chat consacré à OneDrive.  :joker:

    #68698
    gégé72
    Invité

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide, je m’excuse je pensais que le site était dédié à acrobat reader. Je vais donc me diriger vers one drive.

    Merci.

    #68699
    Merlin
    Maître des clés

    No problemo.
    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.