Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème pour récupérer le chiffre zéro en début de champs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème pour récupérer le chiffre zéro en début de champs

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46574

    Bonjour et merci pour ce forum , je doit assemblé deux champs , 1 fixe et un qui sera modifié à chaque utilisation et faire du résultat un Datamatrix . Grace a vous j’ai réussis a concatener les deux champs cela marche parfaitement et le résultat ainsi obtenu je peux en faire un Datamatrix, mais le problème que je rencontreconcerne le champs modifiable si je commence par un zéro même si ce chiffre apparait bien dans le champs il disparait du dans la zone concatener et bien sur il n’est pas non plus présent dans le Datamatrix.  J’ai aussi fait un Datamatrix en récupérant le champs Variable seul et j’ai le même problème. Auriez vous déjà rencontrer ce problème ? Je vous joins un PDF qui sera plus clair que mes explications. Merci et bonne journée .
    Laurent

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #69092
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il faut utiliser valueAsString pour conserver le zéro !

    Code:
    var f = this.getField(“Concatener”);
    f.value = (this.getField(“Titre”).value + this.getField(“Contrat”).valueAsString);

    Mais il vaudrait mieux mettre ce script champ désactivé sdu champ “Contrat”.
    @+
    :bonjour:

    #69093

    Bonjour Bebarth,
    Je te remercie beaucoup ça marche . :bravo:
    Bonne journée
    Laurent

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.