Donnez vie à vos documents numériques !
 

problème sur la fonction "séparer des pages"

abracadabraPDF Forums PDF – Général problème sur la fonction "séparer des pages"

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43414
    la deb’
    Invité

    Bonjour,

    J’ai un souci avec abratools :lorsque j’ai un pdf de 3 pages et que je séléctionne dans le menu séparer les pages en fichier de 1 page… je clique… et rien! 8-[

    ➡ Mon fichier a-t-il été séparé, et dans ce cas à quel endroit je peux récupérer les 3 pdf créés?

    ➡ Y-a-t-il une autre manip à faire (genre impression abratools) pour enfin réussir à séparer ce pdf ? ](*,)

    Bref, aidez-moi svp, j’en peux plus :hic:

    La deb’ :D/

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #48554
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    :?: Quelles petites questions :

    -sur quelle plateforme ?

    -avec Adobe Acrobat je suppose (quelle version ? N° ? VF ?)

    -…

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48555
    la deb’
    Invité

    heu…

    c’est sur adobe reader 7.0 VF et la plateforme ben… qu’est-ce que c’est au juste une plateforme ? :sha:

    #48556
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    la deb’ wrote:
    c’est sur adobe reader 7.0 VF

    Avec juste le lecteur gratuit Adobe Reader, c’est normal que cela ne fonctionne pas :

    AbracadabraTOOLS fonctionne avec les versions 5, 6 & 7 d’Adobe Acrobat (Standard et Professional) pour Windows et pour Mac OS.

    AbracadabraTOOLS ne fonctionne pas avec Adobe Reader.

    ➡ C’est expliqué :

    http://www.abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=15

    la deb’ wrote:
    et la plateforme ben… qu’est-ce que c’est au juste une plateforme ? :sha:

    J’aurai pu écrire sur quel système d’exploitation ? (Mac OS ou Windows : et quelle version exactement ?)

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48557
    la deb’
    Invité

    la deb’ a écrit:

    et la plateforme ben… qu’est-ce que c’est au juste une plateforme ?

    J’aurai pu écrire sur quel système d’exploitation ? (Mac OS ou Windows : et quelle version exactement ?)

    ok!!! Alors c’était sous windows XP 2002… mais de toute façon je n’ai que acrobat reader… alors je ne peux rien faire de plus :(

    Merci pour ton aide et tes éclaircissements Lionel

    A bientôt

    La deb’ :D/

    #48558
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    la deb’ wrote:
    mais de toute façon je n’ai que acrobat reader… alors je ne peux rien faire de plus :(

    ❗ Le lecteur gratuit s’appelle Adobe Reader http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html (le version la + récente est la 7; il est toujours bon de possèder une version actuelle) et les logiciels commerciaux se nomment Acrobat (versions standart et pro).

    ➡ Si tu peux télécharger, il existe une version démo 30 jours d’Acrobat 7.0 Pro. Elle est disponible ici : http://www.adobe.com/fr/products/acrobatpro/

    Tu pourras ainsi te servir des AbracadabraTOOLS. :pir:

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48559
    la deb’
    Invité

    :che: waou! :bou:

    Super! Merci beaucoup c’est vraiment très sympa de prendre du temps pour me donner ces infos =D>

    Je vais le télécharger tout de suite.

    En tout cas, chapeau bas Lionel, car rares sont les personnes qui accordent autant de temps et surtout de patience aux sujets postés par des “débutants” (qui ne demandent pourtant qu’à apprendre! :study: ).

    =D> 20/20 !!! =D>

    Longue vie à ce forum!

    #48560
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Merci.

    Le super chef de ce forum c’est Merlin (et on y trouve aussi bien d’autres personnes bien plus compétentes que moi); là nous sommes en période de vacances.

    Le grand Merlin :foo: revient d’ici quelques jours… :che:

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48561
    Merlin
    Maître des clés

    :sun: :sun: :sun:

    :afro:

    =D>

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.