- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’ai créé un document de 7 pages (A4) sous InDesign CS (7,5 Mo). Sur la première page, il y a 6 hyperliens (mode rectangle invisible) qui envoie vers une des six autres pages. Un clic sur la page nouvellement affichée renvoie à la première (visuel converti en bouton). Suite à la création, j’ai exporté le fichier en Adobe pdf (440 Ko). Celui-ci s’ouvre dans Acrobat 6 professional, les hyperliens et les pages convertis en boutons fonctionnent normalement. La navigation est aisée.
Le problème de la navigation se pose lorsque ce fichier est ouvert avec une autre application, Aperçu à la maison : seuls les liens fonctionnent, les boutons ne renvoient pas en 1ère page :Euuuh: (j’ai navigué sur le site et vu a vidéo concernant les pdf interactifs ouvert dans Aperçu) ; une visionneuse de pdf chez une copine sous Linux (je ne connais pas le nom de l’application). Le fichier arrive chez elle tout en pièces jointes et la navigation se fait page par page ; aucune interactivité.
Je dois envoyer ce fichier à une administration. Généralement les administrations tournent sous Win et possèdent des versions d’Acrobat Reader.
Comment puis-je être sûr que l’intéressée naviguera correctement dans ce fichier ? Dois-je fournir un lien vers Acrobat Reader si cette dernière ne le possède pas ?
Par avance, merci.
Cordialement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.