Donnez vie à vos documents numériques !
 

Projet PDF interactif

abracadabraPDF Forums PDF – Général Projet PDF interactif

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44746
    Maellyos
    Membre

    Bonjour,

    Je me présente je suis tout nouveau sur le forum, et je suis étudiant en Licence à l’école Estienne à Paris.

    Alors voilà mon problème, n’y voyez pas une manière de me mâcher le travaille car si je poste c’est que je trouve ces infos nulle part.  :mur:

    J’ai un projet à faire dans le cadre de ma licence sur le PDF interactif, je dois en créer un mais avant ça, j’ai tout une partie de recherche à faire dessus, et je ne trouve AUCUNE infos sur la veille technologique du PDF interactif donc si vous avez des pistes je suis preneur, je comprenais pas le terme veille technologique au début donc j’ai demandé à mon professeur qui m’a répondu : “Veille techno = ce que va nous apporter les technologies dans un futur proche. Quelles sont les choses qui seront possibles pour le PDF interactif dans 1 mois ou 1 an ?”

    Et en deuxième il faudrait que je fasse un tableau comparatif des logiciels permettant de créer un PDF interactif, pour choisir lequel prendre pour créer mon fichier. J’ai fouiller un peu et il me semble que les 2 meilleurs serait Acrobat pro (j’ai toute la suite Adobe à l’école), ou PDF-XChange Viewer, quand pensez vous ?

    Je vous remercie par avance,  :bonjour:
    Maellyos

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #56442
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans les PDF les fonctions et éléments multimédias peuvent être de deux sortes : codés en JavaScript ou bien des fichiers SWF importés.
    Voir : http://abracadabrapdf.net/category/pdf-de-demo/jeux-pdf/

    – Tout ce qui est SWF requiert Flash player et donc ne fonctionne pas sur les périphériques mobiles.