Donnez vie à vos documents numériques !
 

Propriétés de de champs pour un Novice

abracadabraPDF Forums PDF – Général Propriétés de de champs pour un Novice

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44721
    Marc67
    Membre

    Bonjour à tous
    Merci pour votre indulgence car ce la est mon premier post sur ce forum
    Je sollicite votre aide afin de pouvoir répondre à mes interrogations pour la réalisations de ma « fiche d’intervention » (que j’ai réaliser sur mac avec acrobat XI) que je souhaite utiliser sur un Ipad via une appli PDF expert qui d’après les commentaires me permet de remplir un formulaire.
    J’ai donc créer sous excel et modifier avec Acrobat ma fiche.
    Je souhaite utilise dans le champ N° la date ainsi que l’heure afin de créer un suivi par numéro et en même temps d’avoir la date. Je voudrais insérer automatiquement cette date en enfonçant le bouton de la souris, j’ai trouvé sur votre site différents post mais les liens sont morts (j’ai taper dans la recherche « date auto »). Une fois cette date entrer il ne faudrait plus qu’elle change lors de l’ouverture du PDF, j’ai trouvé un script que je n’arrive pas à mettre en œuvre (je n’y connais strictement rien en script ou autre?.
    Le champ nom rien de particulier
    Le champ adresse mon gamin me demande pourquoi ne pourrait on pas afficher le plan sur Google Maps ? Je lui ai répondu je vais voir si des magiciens passent par là.
    Le champ téléphone est il possible de rentrer les 10 chiffres et que le formulaire m’intègre un espace entre les deux chiffres comme sur le système mac.
    Les champs heure arrivé et heure de départ s’affiche lorsque je clique dessus et change plus  et un calcul auto des heures au centièmes si c’est possibles j’ai trouvé des formules de somme de moyenne de minimum mais pas de soustraction.
    Et pour la signature, le client peut il signer sur l’ipad avec le sylet ?

    Merci à vous

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56310
    alex
    Participant

    Bonjour et bienvenue,
    Voici un premier pas: créer un numéro de fiche à l’aide d’un bouton.
    Attention au format des données du champ “date”, ici, c’est le script qui le définit via la méthode util.prind(). Ce script est un script de document baptisé xInit() qui est lancé par l’action sur le bouton.

    [attachment deleted by admin]

    #56311
    Marc67
    Membre

    Bonjour Alex et merci pour ce début de réponse

    Super la classe :-) je n’ai strictement rien compris mais le résultat est très bien.

    J’ai trouvé la soluce pour mon numéro de tel dans un post j’ai utiliser un masque arbitraire 99 99 99 99 99.

    #56312
    Merlin
    Maître des clés

    Je souhaite utilise dans le champ N° la date ainsi que l’heure afin de créer un suivi par numéro et en même temps d’avoir la date. Je voudrais insérer automatiquement cette date en enfonçant le bouton de la souris, j’ai trouvé sur votre site différents post mais les liens sont morts

    En effet, cette page a inexplicablement disparu du site ! Suite à un bug humain, très certainement…
    :geek:

    Voici un lien vers l’ancienne en attendant que je la ressuscite : http://web.archive.org/web/20130115070007/http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=26

    Elle est là : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/champ-date-automatique/
    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.