Donnez vie à vos documents numériques !
 

Protection d’un fichier PDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Protection d’un fichier PDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44374
    adrith
    Participant

    Rebonjour,

    Mon travail arrive à la fin (encore merci pour ce forum et votre aide !).
    Je me pose maintenant la question de protéger mon code javascript, j’ai recherché sur le forum, il y a pas mal d’info mais pas exactement ce que je cherche.

    Je voudrais donc :
    -que le code javascript ne soit pas récupérable sous Acrobat
    -que l’on puisse modifier le fichier, l’enregistrer, le réouvrir, le remodifier et le réenregistrer sans problème (avec le Reader)
    -imprimer le fichier (toujours sous Reader)

    Quelle serait la meilleure méthode ?

    Est-ce que faire ce qui est indiqué en PJ (que j’ai trouvé dans un topic) rempli toutes mes conditions ?

    Merci bien.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #54216
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    C’est exactement ça.
    Eventuellement dans “Modifications autorisées” tu peux aussi autoriser l’ajout de commentaires.

    :Smiley15:

    #54217
    adrith
    Participant

    Bonjour,

    Merci bien parfait.  :extra:

    #54218
    Merlin
    Maître des clés

    PS : ne pas oublier aussi “d’Activer pour Reader” (Reader Extended) pour que les utilisateurs des versions 7 à X puissent enregistrer leurs modifications (commentaires ou remplissage de champs).
    :Smiley03:

    #54219
    adrith
    Participant

    Merci pour la précision mais si tu te souviens bien, j’ai du spawn dans mon document et malheureusement le spawn n’est pas utilisable dans le reader sans livecylce reader extension..

    #54220
    Merlin
    Maître des clés

    Si, ça fonctionne avec Reader depuis la version XI pour n’importe quel formulaire PDF.
    :idee:

    #54221
    adrith
    Participant

    Si, ça fonctionne avec Reader depuis la version XI pour n’importe quel formulaire PDF.
    :idee:

    Ah intéressant je ne savais pas, je n’étais que sur la version X, merci pour l’info.

    #54222
    Merlin
    Maître des clés

    Il y a un exemple téléchargeable sur cette page : http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=1019

    :Smiley03:

    #54223
    adrith
    Participant

    Bonjour et bonne année Merlin et à toutes les personnes du forum.

    Je viens de me pencher attentivement sur ce dont nous avions discuté l’année dernière, j’ai testé avec ton fichier de démo et ainsi qu’en testant par mes propres moyens avec un fichier de test et malheureusement le spawn ne fonctionne pas sous un reader 9. Je n’ai pas le choix, cela doit être compatible avec un reader 9.
    (…)
    Je viens de tester aussi sous un reader 10 et un 11, cela fonctionne bien qu’avec le reader 11.
    Sais tu si c’est-ce normal ? N’y a t’il pas de compatibilité avec les anciennes versions ? J’ai regardé, je n’ai pas trouvé non plus d’options dans acrobat XI  :Euuuh:

    #54224
    Merlin
    Maître des clés

    malheureusement le spawn ne fonctionne pas sous un reader 9. Je n’ai pas le choix, cela doit être compatible avec un reader 9.
    (…)
    Je viens de tester aussi sous un reader 10 et un 11, cela fonctionne bien qu’avec le reader 11.
    Sais tu si c’est-ce normal ? N’y a t’il pas de compatibilité avec les anciennes versions ? J’ai regardé, je n’ai pas trouvé non plus d’options dans acrobat XI  :Euuuh:

    Ca fonctionne avec Reader depuis la version XI pour n’importe quel formulaire PDF.

    Voir : http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=1019

    :Smiley15:

    #54225
    adrith
    Participant

    Ok merci. Malheureusement ça fonctionne qu’avec le reader 11, c’est bien dommage d’ailleurs.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.