Donnez vie à vos documents numériques !
 

Quark 6.1

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43262
    Crokett07
    Invité

    Bonjour,

    Depuis que j’ai reformaté mon MAC, je n’arrive plus à faire des PDF’s directement depuis QUARK 6.1. Je dois d’abord faire un .PS et ensuite le glisser ds DISTILLER. Je trouve que c’est une perte de temps. Qu’elle est la solution ?

    Je possède un MAC G5 (2×1,8 Ghz et 2 Go RAM), MAC OS 10.4.3, Acrobat 6.0 PRO, Quark 6.1.

    Merci d’avance.

    Crokett

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47869
    Merlin
    Maître des clés

    La vraie solution serait de vivre avec son temps et de changer de logiciel, si tu vois qui je veux dire…

    :-$

    C’est un peu comme le passage de Mac OS8 à Mac OSX.4, un peu déroutant au début mais sans retour possible…

    Qu’appelle tu “PDF directement” ? L’export PDF intégré à XPress ou bien l’imprimante virtuelle AdobePDF ? Dans les 2 cas essayes l’autre méthode…

    Glisser un .PS sur Distiller ou utiliser AdobePDF cela revient au même, il n’y a que la mise en oeuvre qui change.

    8) 😉

    #47870
    crokett07
    Invité

    Hello,

    Merci Merlin pour la réponse.

    Au sujet de l’autre programme, je travaille avec, mais je préfère vraiment Quark….

    Ce que j’aimerai bien, c’est de faire un PDF sans faire de .PS. C’est une perte de temps vu qu’il y faut prendre le .PS et le glisser sur le Distiller.

    Donc, faire le PDF via l’imprimante Virtuelle.

    Merci.

    Crokett

    #47871
    Merlin
    Maître des clés

    Depuis XPress 6+ il y a encore + rapide : menu Fichier > Exporter > Fichier PDF…

    😉 8) 😉

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.