Donnez vie à vos documents numériques !
 

Question sur liste déroulante. RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Question sur liste déroulante. RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44015
    pipotofluto
    Membre

    Bonjour,

    j’avoue déjà… je n’ai pas cherché sur le forum et peut être que l’objet de ma question a déjà été traité…. mais comme je ne sais pas la formuler c’est compliqué pour chercher

    voici donc ma question :

    je souhaiterai créer dans un formulaire, une liste déroulante avec par exemple : Peugeot, Renault, Citroën

    et je souhaiterai créer une autre liste déroulante qui, si dans la première j’ai sélectionné “Peugeot”, je trouve : 107, 207 , 307 ect….

    voilà voilà voilà

    j’espère avoir été assez clair dans mes explications.

    :doute:

    merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #52099
    Merlin
    Maître des clés

    Tu as de la chance, c’est une question qui a déjà été traitée sur ce forum :

    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1385.msg6399.html

    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1178.0.html

    Une recherche sur “liste déroulante” (avec les guillemets) en cliquant sur le bouton Recherche ci-dessus t’apportera encore d’autres réponses.

    :soleil:

    #52100
    pipotofluto
    Membre

    Merci !!!!

    oula je suis un noob de base et là je pense que ça va être compliqué….

    :Euuuh:

    je ne comprends pas cette histoire de remplissage de la liste mère en cliquant sur un bouton

    dans mon idée la première liste déroulante est déjà remplie et c’est en sélectionnant une valeur que ça détermine les valeurs de la liste déroulante mère.

    ça serait faisable ?

    #52101
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, ce qu’il te faut faire c’est utiliser le code du bouton qui est dans la démo d’Alex pour le placer en script de document, pour qu’il s’exécute automatiquement à l’ouverture du doc.

    :Smiley03:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.