Donnez vie à vos documents numériques !
 

QuickScan – un scanner iOS avec OCR (reconnaissance de texte) 100% gratuit

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile QuickScan – un scanner iOS avec OCR (reconnaissance de texte) 100% gratuit

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46337
    vom
    Membre

    Bonjour à tous les membres du forum,
    attention, ceci n’est pas une pub, mais bien un partage, car l’application proposée est entièrement gratuite (pas d’achat intégrés, ni de pubs).
    Développant habituellement sur macOS (PDFZone et Zacc). Je viens aujourd’hui vous présenter une application iOS :
    QuickScan – un scanner OCR à partir de l’appareil photo de votre iPhone/iPad

    • Il possède un vrai OCR, les PDFs générés contiennent la couche de texte reconnu (!)
    • Il est très rapide et très simple (1. Prenez le document en photo 2. Choisissez la taille et la qualité (prévisualisez instantanément la taille du fichier). 3. Exportez n’importe où (Fichiers, n’importe quel cloud Drive, E-Mail, Messages, Messenger, Instagram, …)
    • Il est très puissant (reconnaissance automatique des bordures, correction automatique de l’angle)
    • Il est entièrement gratuit
    • [/list]
      Ca se passe ici :
      QuickScan sur l’App Store
      quickscan_icon_rounded@128x128.png
      En espérant que cela vous soit utile !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67638
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Merci

    entièrement gratuite (pas d’achat intégrés, ni de pubs)

    Tu as bien fait de le préciser j’avais déjà le curseur sur “Supprimer”.  :geek:
    Mais du coup j’ai une vraie question : comment gagnez-vous votre vie ?

    #67639
    vom
    Membre

    Tu as bien fait de le préciser j’avais déjà le curseur sur “Supprimer”.  :geek:
    Mais du coup j’ai une vraie question : comment gagnez-vous votre vie ?

    :geek: , je l’ai échappé belle. Merci !

    En fait je travaille à côté, cette app est un projet annexe. Elle me sert dans ma gestion personnelle, et tant qu’à faire, autant la partager.

    #67640
    Merlin
    Maître des clés

    :bravo:    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.