Donnez vie à vos documents numériques !
 

Quitter Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Quitter Acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43178
    Crokett07
    Invité

    Bonjour à tous :wink:,

    1re question:

    Je viens de créer un PDF de 30 pages et j’aimerais bien pouvoir ajouter un bouton pour pouvoir quitter le fichier sans devoir appuyer sur ESC.

    Est-ce possible et si oui comment.

    2e question:

    Le PDF que je viens de créer doit être évolutif dans le nombre de page (de 30 passé à 34 puis à 29), suivant les desiderata du client.

    Mon problème vient du fait que c’est un travail avec table des matières. Sur la table des matières, j’ai créé des liens qui envoient sur d’autres pages (donc p. 1 envoie sur la p. 5, etc.). Si, maintenant, j’ajoute une page entre la 1 et la 5, mon lien ne sera plus exact.

    Comment dois-je faire pour éviter de devoir refaire tous les liens après ajouts ou suppressions de pages ?

    Je travaille sur MACOS X, Acrobat Pro 6.0, Distiller 6.0.

    Merci bcp pour vos réponses.

    Crokett

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #47539
    Merlin
    Maître des clés

    1- Oui c’est possible en utilisant l’action “exécuter une commande (de menu)” dans un lien ou un bouton. La commande à choisir est “Fermer” (menu Fichier) car il n’est pas possible de faire quitter Reader ou Acrobat depuis un script ou une action de document.

    2- Il faut que les liens utilisent l’action “Aller à la vue”, cette action conserve le lien vers la cible même si toutes les pages sont réordonnées et/ou intercalées.

    8) 😉

    #47540
    Crokett07
    Invité

    Merlin,

    où se trouve l’action “Aller à la vue”, stp

    Merci bcp

    Crokett

    #47541
    Merlin
    Maître des clés

    Scuse…

    Dans la version 6 cette fonction s’appelle “Go to snapshot view”, ce qui doit donner quelque chose comme “aller à l’instantané” en VF.

    La version 7 a retrouvé l’appellation initiale.

    :sha:

    #47542
    Crokett07
    Invité

    Bonjour Merlin,

    Je suis vraiment buté ](*,), mais je n’arrive vraiment pas à le faire :(

    Dès que j’ajoute ou je supprime une page, le lien n’est plus bon.

    Help me…

    Crokett

    P.S. Je travaille avec Acrobat 6 PRO Français….

    #47543
    Merlin
    Maître des clés

    Désolé j’avais trop joué avec DeLocalizer et je n’avais plus Acrobat 6 en VF… mais grâce à toi j’ai trouvé le courage de réinstaller.

    ;-)

    Il s’agit donc de l’action “Atteindre la vue de l’instantané” dans la version française, qui s’utilise en tandem avec l’outil “Instantané” (il faut préalablement shooter la cible).

    Tu peux également utiliser l’action “Atteindre une page du document” non pas avec les numéros de page mais avec les Destinations (qui doivent aussi être crées préalablement).

    Tu n’as pas de chance car l’action “Atteindre la vue de l’instantané”, nouveauté de la version 6, a été abandonnée : la version 7 est revenue à l’ancienne méthode (en vigueur depuis la version 3).

    :brn:

    :sun:

    #47544
    crokett07
    Invité

    Merci Merlin, tu es le meilleur =D>

    Crokett

    #47545
    Merlin
    Maître des clés

    8) :afro: 8)

    😉

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.