Donnez vie à vos documents numériques !
 

Reader et Mac, installtion de fichiers tampons

abracadabraPDF Forums PDF – Général Reader et Mac, installtion de fichiers tampons

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43832

    Bonjour,

    Je suis nul en MAC, je n’ai pas ce genre de machine au bureau, c’est pourquoi j’appelle au-secours. :oh:

    Sachant que pour Windows XP le chemin d’installation pour les tampons est :

    C:Documents and SettingsUSERApplication DataAdobeAcrobat9.0Stamps  (le 9.0 pouvant être 8.0)

    Quel est le chemin équivalent pour un MAC ? (os : 10.5.8)

    Le chemin est-il différent en cas de versions 10.6 ?

    Merci d’avance pour votre réponse. :D

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #51015
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    /Applications/Adobe Acrobat 9 Pro/Adobe Acrobat Pro.app/Contents/Plug-ins/Comments.acroplugin/Stamps
    Ensuite il y a 3 dossiers correspondants chacun à une langue : FRA, ENU, DEU

    Il faut juste savoir que à l’étape Adobe Acrobat Pro.app il faut faire un clic-droit sur l’icône de l’application et demander : “Afficher le contenu du paquet” pour accéder à la suite de l’arborescence.

    C’est pareil avec Acrobat 8 et ça vaut pour toutes les versions de Mac OS qui supportent ces applis (X.4 -> X.6).

    :)

    #51016
    Merlin
    Maître des clés

    Par contre je ne suis pas certains que cette info soit très utile dans la mesure où les tampons personnalisés sont installés dans le dossier Bibliothèque de l’utilisateur.
    Tout dépend de ce que tu veux faire.

    Acrobat 9 : /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Adobe/Acrobat/9.0_x86/Stamps

    Acrobat 8 : /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Acrobat User Data/8.0_x86/Stamps

    ;)

    #51017

    Bonjour Merlin,

    Merci pour ces informations. Effectivement c’est plutôt le dossier bibliothèque qui m’intéresse dans ce cas.

    Je teste ce soir sur une machine qu’on me prête pour l’occasion.

    ;)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.