Donnez vie à vos documents numériques !
 

Recherche de pdf via une appli web

abracadabraPDF Forums PDF – Général Recherche de pdf via une appli web

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43380
    lihe
    Invité

    Bonjour,

    je dois faire une appli web (de préférence en php) dont l’une des fonctionnalités et de rechercher des mots dans des pdf stockés dans un répertoire de mon serveur.

    Le résultat de la recherche doit m’indiquer la page ou se trouve le mot et m’afficher dans le pdf le mot en surligné.

    Le produit artpdf search semblait correspondre mais l’éditeur à cesser de le vendre. :(

    Merci pour votre aide :)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48353
    Merlin
    Maître des clés

    :scra: :scra: :scra:

    #48354
    lihe
    Invité

    Je suis en train d’essayer :study: le produit “ISYS:web” qui semble correspondre à mon besoin.

    #48355
    benoit
    Invité
    lihe wrote:
    Bonjour,

    je dois faire une appli web (de préférence en php) dont l’une des fonctionnalités et de rechercher des mots dans des pdf stockés dans un répertoire de mon serveur.

    Le résultat de la recherche doit m’indiquer la page ou se trouve le mot et m’afficher dans le pdf le mot en surligné.

    Le produit artpdf search semblait correspondre mais l’éditeur à cesser de le vendre. :(

    Merci pour votre aide :)

    bonjour,

    Ce fournisseur d’application perl propose de très bon moteur intranet:extranet:internet de recherche ( gratuit ou pro ) qui effectuent des recherches paramétrées sur des fichiers, notamment pdf.

    La recherche .PDF passe par un programme externe nécessaire pour indexer des PDF

    Si non-présent sur votre serveur, récupérez xpdf ici

    Notez cependant que , sauf erreur de ma part, la recherche s’effectue sur le titre et les mots clés enregistrés dans les propriétées du doc pdf, je ne suis pas sur qu’un moteur puisse lire dans le texte du doc pdf en lui-même

    A toutes fins utiles

    cordialement

    #48356
    Merlin
    Maître des clés

    Merci

    :sun:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.