Donnez vie à vos documents numériques !
 

Recherche Logiciel équivalent a A-PDF Automail

abracadabraPDF Forums PDF – Général Recherche Logiciel équivalent a A-PDF Automail

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45917
    mariem95
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’aurais besoin de vos services, j’utilisais le logiciel A-PDF Automail qui me permettait d’envoyer des factures PDF directement par email. Le logiciel repère par macro l’adresse mail indiqué sur la facture. On programme un modèle avec un message pré-défini, il récupère également par macro le Nom du client, la date pour remplir le message (un peu comme un publipostage) + nos CGV en PJ et une fois les PDF sélectionner il envoyait directement la facture PDF a mes clients.
    Seulement le logiciel date de 2010 et aucune mise à jour n’a été fait depuis. Il n’est donc plus compatible avec Windows 10. Impossible de le faire fonctionner.

    Je suis donc à la recherche d’un logiciel qui ferait la même chose ? Connaissez-vous un logiciel qui ferait la même chose ?

    C’était vraiment un logiciel très simple et pas cher du tout (49$ la licence) donc très pratique. En cherchant j’ai vu des logiciel qui proposait l’envoi de PDF par email, mais pas sur qu’il fasse la même chose (avec une macro qui repère l’email etc….) que A-PDF et surtout il coutait très très cher en redevance mensuelle…
    Merci par avance de votre aide,

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #64548
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Il existe PDFZone qui semble correspondre à ta description, à tester : https://www.pdfzone.app/fr/download.php

    #64549
    mariem95
    Membre

    Bonjour,

    Merci de votre retour mais l’app n’est que pour Mac apparemment, pas de version pour Windows 10

    #64550
    Merlin
    Maître des clés

    Elle ne devrait plus tarder à sortir…
    :priere:

    #64551
    mariem95
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets de relancer si jamais quelqu’un à une autre idée de logiciel qui pourrait remplacer A-PDF Automail ?

    #64552
    Merlin
    Maître des clés

    :joker:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.