Donnez vie à vos documents numériques !
 

Rechercher mot pour supprimer pages

abracadabraPDF Forums PDF – Général Rechercher mot pour supprimer pages

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46240
    Mawouiine
    Membre

    [SUJET SÉPARÉ DU PRÉCÉDENT : https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3410.msg20093.html ]

    Bonjour,
    Je me permets de relancer le sujet car tout comme Moxuox, j’ai longtemps cherché la solution à mon “problème” sur internet sans rien trouver, mis à part votre script à une variable près.En effet, j’aimerais également faire un tri dans les pages d’un PDF selon un critère texte, mais au lieu d’extraire les pages, j’aimerais que celles-ci soient supprimées.
    (J’ai un fichier de 350 avis d’échéance dans lequel je dois supprimer toutes les pages qui contiennent le mot RUM).J’ai donc chargé l’action de Bebarth (qui fonctionne en effet très bien, merci!) mais mes compétences étant extrêmement limitées en javascript, je n’arrive pas à adapter le script pour qu’au lieu d’extraire les pages comportant le mot en question, celles-ci soient supprimées du fichier.Pourriez-vous svp éclairer ma lanterne ?Je vous remercie par avance.

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #67021
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici la version pour supprimer les pages.
    @+
    :bonjour:

    PS : Il y a une petite erreur dans la version précédente si le mot n’existe pas, mais ça n’a apparemment pas gêné quelqu’un sinon j’aurais eu la remarque…
    Version corrigée disponible sur demande !

    #67022
    Mawouiine
    Membre

    Je vous remercie infiniment pour votre réponse si rapide ! Le script fonctionne parfaitement, vous n’imaginez pas à quel point votre aide va m’être précieuse ! Merci beaucoup !

    #67023
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Alors, combien de temps pour traiter ton fichier ???
    Voici une nouvelle version avec un process légèrement différent mais plus logique à mon avis.
    @+
    :bonjour:

    #67024
    Mawouiine
    Membre

    Bonjour,
    Le fichier de 350 pages a été traité en 1 à 2 min. J’ai ensuite testé sur plusieurs fichiers à la suite (mis dans une file d’attente), et même si je dois retaper le mot à rechercher à chaque nouveau fichier traiter, j’ai tout de même pu traiter 9000 pages en 45min, c’est super !Je vais tester le nouveau script cet après-midi et et vous ferais un retour dès que possible !

    #67025
    bebarth
    Maître des clés

    Voici un script personnalisé où tu n’a plus rien à faire pour trouver le mot RUM.
    Tu peux changer le mot à trouver en modifiant le script (l’endroit est indiqué dans le script).
    @+
    :bonjour:

    #67026
    Mawouiine
    Membre

    Bonjour,
    Toutes mes excuses pour mon retour si tardif.
    J’ai testé la toute dernière version du script (sans avoir à taper le mot), le temps nécessaire à la manip est passé de 45 à 10min, c’est magique  :bravo: :bravo: !Merci infiniment pour votre aide !!

    #67027
    Merlin
    Maître des clés

    Tu n’as plus qu’à demander à ton boss d’envoyer une caisse de vin ou de chocolats à Bebarth !
    :Smiley15:

    #67028
    Mawouiine
    Membre

    🍾🍾🍾
    🍾🍾🍾
    🍫🍫🍫
    😉

    #67029
    Thecake
    Membre

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce script, ça fait gagner énormément de temps.

    Bien cordialement,

    #67030
    Merlin
    Maître des clés

    Ce script fait gagner plus que du temps, d’autres en vendent un similaire à 65 US$ : http://try67.blogspot.com/2011/02/acrobat-print-pages-from-csv-search.html

    Merci bebarth !
    :bravo:

    #67031
    casromain
    Membre

    Bonjour à tous,

    je déterre ce sujet qui m’intéresse fortement.
    Je viens de télécharger le script mais quand je l’ouvrir avec acrobat reader, ça me dit que le format n’est pas pris en charge ou que le fichier est endommagé.
    Pouvez-vous m’aider, je suis plus que néophyte…

    Merci d’avance

    Bonne journée

    #67032
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    Ce script/action requiert Acrobat Pro.
    Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui ne permet pas de modifier les PDF.

    #67033
    casromain
    Membre

    Merci Merlin, malheureusement je ne l’ai pas…
    Je sais au moins que ça existe :)

    #67034
    Merlin
    Maître des clés

    Il est disponible en version d’essai pendant 7 jours.

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.