Donnez vie à vos documents numériques !
 

Récupération données BDD dans un formulaire PDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupération données BDD dans un formulaire PDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44667
    DeyDey
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après des jours de recherches, en vain, je n’ai pas la solution de mon problème qui est le suivant :

    J’ai créé un formulaire PDF sur Adobe Acrobat Pro XI et j’aimerai pouvoir récupérer toutes les infos d’une base de données qui correspond aux champs.

    Par exemple, J’ai une liste déroulante dans mon formulaire (Nom), avec tous les noms référencés dans ma BDD; j’aimerai qu’une fois le nom choisi, les autres champs se remplisse automatiquement avec les champs qui correspondent dans la BDD.

    J’espère que vous avez compris ma question.

    Merci d’avance :) !

Affichage de 7 réponses de 100 à 106 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Réponses
  • #55944
    DeyDey
    Membre

    UP

    #55945
    alex
    Participant

    Bonjour,
    Ci-joint le formulaire avec une correction (le nom du champ “02_CAP” au lieu du nom “02_CAP.csv”) qui ne résoud rien puisque qu’on ne connait toujours pas la logique qui régit la collecte des items de ce menu déroulant !Dans l’état actuel du script, ce champ est vide. Par ailleurs, pour faire des tests il aurait été bon d’avoir des jeux de données un peu plus consistants.
    Questions:
    1-Comment doit-on renseigner les items du menu déroulant “02_CAP” ? La réponse à cette question permettrait de compléter le script proposé le script ci-dessus du 14.
    2-Quelle version d’Adobe Reader utilisera t-on sur le Pc de saisie des données ?

    [attachment deleted by admin]

    #55946
    DeyDey
    Membre

    Salut,

    Pour la première question, les items du menu déroulant “02_CAP” devront être renseignés eux aussi dans un menu déroulant qui contiendrait les items selon les données choisies des autres listes.

    La version d’Adobe Reader qui sera utiliser et, à mon avis, une vieille version puisque le PC est sous XP (je ne peux, pour le moment pas renseigner la version exact).

    #55947
    alex
    Participant

    Désolé mais,

    Pour la première question, les items du menu déroulant “02_CAP” devront être renseignés eux aussi dans un menu déroulant qui contiendrait les items selon les données choisies des autres listes.

    ne suffit pas pour écrire un script même avec une baguette magique!

    #55948
    DeyDey
    Membre

    Désolé mais je ne comprends pas ta question alors.
    Ce programme commence à me sortir par les yeux, j’en verrais jamais le bout, je comprends plus rien.

    Il n’y a pas de moyen d’avoir un script qui exporte les données des champs? Comme pour l’importation mais à l’inverse?
    Je n’ai quasiment aucune connaissances dans ce domaine; je serai probablement plus avancé sinon..

    #55949
    alex
    Participant

    La question est:
    Quelle relation, (quel lien logique) y-a t-il entre les items de la liste “02_CAP” et ceux des deux autres menus déroulants?
    Il faut me donner f !
    item”02_CAP” =f(item”02_Installation_de_destination”,item”03_Rubrique”)

    #55950
    DeyDey
    Membre

    Ce doit être des listes liées, selon les données qui sont dans 02_Installation_de_destination et 03_Rubrique, la liste 02_CAP est modifié automatiquement, selon le fichier .csv en pièces jointes.

    Je ne sais pas comment expliquer autrement, au pire je laisse tomber ce point la, c’est pas le plus important, contrairement à l’exportation.

Affichage de 7 réponses de 100 à 106 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.