Donnez vie à vos documents numériques !
 

Récupération signature Outlook lors d’un envoi de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupération signature Outlook lors d’un envoi de formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45241
    P37ru
    Membre

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à ce super site et aux administrateurs, une vraie mine d’or !
    J’en suis à mon 3e formulaire et j’ai réussi à trouver tout ce qu’il fallait ici !

    Cependant, il me reste un élément de réponse à trouver, je m’explique.

    J’ai créé un formulaire qui se met en pièce jointe (bouton envoyer), dont les informations du dit formulaire se mettent dans l’objet et contenu du mail + vérification des champs obligatoires (un casse-tête).

    Tout fonctionne bien, mais je souhaiterais maintenant que lors de la création du mail, la signature Outlook de l’utilisateur soit insérée automatiquement (c’est un formulaire pour des commerciaux, il faut que tout soit automatisé pour eux…

    Savez-vous comment faire pour insérer la signature Outlook?

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #59554
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    La question a été posée récemment sur le forum et je crois bien que la réponse est non.
    Contrôler un logiciel externe via un script contenu dans un document pose toujours des problèmes de sécurité…

    #59555
    P37ru
    Membre

    Désolé si cette question a déjà été posée, j’essaie de faire un max de recherche avant de poster.

    Merci pour ta réponse Merlin.

    ++

    #59556
    P37ru
    Membre

    Hello,

    Savez-vous pourquoi avec la fonction mail simple via “ouvrir un lien web” de la pièce jointe (que j’ai trouvé sur ce site) la signature de l’utilisateur apparaît?

    Quelle est l’astuce ou du moins la différence avec les 4 autres boutons d’actions?

    Merci d’avance.

    #59557
    bebarth
    Maître des clés

    cela vient du paramétrage des signatures Outlook !
    @+
    :bonjour:

    #59558
    P37ru
    Membre

    Salut,

    Merci pour ta réponse Bebarth, mais cela ne m’aide pas trop.

    J’ai fouillé dans les options d’Outlook et je ne comprends toujours pas pourquoi la signature s’insère dans ce formulaire et pas dans les autres…

    #59559
    Merlin
    Maître des clés

    Désolé si cette question a déjà été posée

    Pas de problème, c’est juste pour dire que sinon je n’aurais même pas pu te répondre.
    :Smiley03:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.