Donnez vie à vos documents numériques !
 

Récupérer les données d’un fichier PDF dans un email. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupérer les données d’un fichier PDF dans un email. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44358
    DPO
    Membre

    Bonsoir,

    Mon fichier PDF se trouve sur un site internet, je souhaite donc récupérer le contenu des données via Email, autre qu’avec le format XML, est ce possible ?
    Sinon, quelle autre solution possible ?

    Cordialement.
    Didier

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #54124
    Merlin
    Maître des clés
    #54125
    DPO
    Membre

    Bonsoir,

    Merci pour le lien, je vais voir ce que je peux en tirer, j’ai certainement loupé une ligne
    A bientôt

    Cordialement Didier

    #54126
    DPO
    Membre

    Merlin voici un peu de :soleil:

    Puis je avoir un peu plus de détail sur la récupération des données de mon fichier pdf se trouvant sur le net,

    Merci Cordialement Didier

    #54127
    Merlin
    Maître des clés

    Puis je avoir un peu plus de détail sur la récupération des données de mon fichier pdf se trouvant sur le net,

    N’aurais-je pas déjà répondu à cette question ?
    ==> http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1842.0.html

    :Smiley15:

    #54128
    DPO
    Membre

    Bonjour Merlin,

    Oui en effet tu as déjà répondu à ma question, et je m’en excuse, cependant, je ne trouve pas la fonction “eponyme” d’acrobat ?, même en regardant bien !
    j’ai bien la partie diffuser le formulaire, avec trois choix ou je dois renseigner les éléments, mais je suis bloqué sur “suivant” impossible d’aller plus loin, le bouton de commande “suivant” ne semble pas actionner la suite
    as tu une idées de mon prob ???

    Cordialement Didier

    #54129
    Merlin
    Maître des clés

    Quelle version d’Acrobat utilises tu ?

    #54130
    DPO
    Membre

    Bonjour,

    J’utilise la version Adobe Acrobat 9 Pro, Version du fichier 9.0.0.2008061200

    #54131
    Merlin
    Maître des clés

    Il est impératif d’effectuer les mises à jour !!!
    Ca devrait aller mieux après…

    Acrobat 9 est aujourd’hui en 9.5.x

    :Smiley15:

    #54132
    DPO
    Membre

    Ce qui me surprend, car je viens de l’essayer sur un autre de mes PC, c’est justement que cette m^me version fonctionne bien avec Xindows Xp Pro, et la elle butte sur cette même fonction avec un système d’exploitation tel que Windows Se7en

    Je cherche donc a comprendre d’ou peut venir le disfonctionnement.

    Merci pour les réponses
    Cordialement Didier

    #54133
    DPO
    Membre

    Au pire des cas, je ferais le fichier au format Html, avec un fichier d’envoie en Php
    je pense que cela sera plus rapide

    Cordialement Didier

    #54134
    Merlin
    Maître des clés

    Ce qui me surprend, car je viens de l’essayer sur un autre de mes PC, c’est justement que cette m^me version fonctionne bien avec Xindows Xp Pro, et la elle butte sur cette même fonction avec un système d’exploitation tel que Windows Se7en

    C’est tout l’intérêt des mises à jour : assurer un bon fonctionnement avec les systèmes (ou logiciels) les plus récents.
    :Smiley03:

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.