Donnez vie à vos documents numériques !
 

Récupérer les données d’un PDF pour les incrémenter automatiquement dans un autr

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupérer les données d’un PDF pour les incrémenter automatiquement dans un autr

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46552
    JAURENGE
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis totalement novice mais dans le cadre professionnel je voudrais savoir s’il est possible de réaliser la tache suivante :

    Nous avons créé une check-list en PDF modifiable avec de nombreux champs et cases à cocher pour que nos commerciaux réalisent de la prise d’information chez nos clients via leur Chromebook.
    Une fois complété, ils enregistre le document.

    Ces informations servent à remplir une proposition de contrat (document différent) que les assistantes envoient au client pour signature.

    Afin de gagner du temps, peut-on récupérer avec un outil les données enregistrées dans les formulaires du document “check-list” pour les incrémenter automatiquement ou presque dans un document “contrat”  ?

    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68914
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c’est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    #68915
    JAURENGE
    Membre

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c’est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    Oui tout à fait, les deux documents sont en PDF.

    #68916
    pierre_wzw
    Membre

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c'est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    Bonjour à vous,