Donnez vie à vos documents numériques !
 

Récupérer les données d’un PDF pour les incrémenter automatiquement dans un autr

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupérer les données d’un PDF pour les incrémenter automatiquement dans un autr

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46552
    JAURENGE
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis totalement novice mais dans le cadre professionnel je voudrais savoir s’il est possible de réaliser la tache suivante :

    Nous avons créé une check-list en PDF modifiable avec de nombreux champs et cases à cocher pour que nos commerciaux réalisent de la prise d’information chez nos clients via leur Chromebook.
    Une fois complété, ils enregistre le document.

    Ces informations servent à remplir une proposition de contrat (document différent) que les assistantes envoient au client pour signature.

    Afin de gagner du temps, peut-on récupérer avec un outil les données enregistrées dans les formulaires du document “check-list” pour les incrémenter automatiquement ou presque dans un document “contrat”  ?

    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68914
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c’est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    #68915
    JAURENGE
    Membre

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c’est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    Oui tout à fait, les deux documents sont en PDF.

    #68916
    pierre_wzw
    Membre

    bonjour,
    Le document “Contrat” est un pdf ? Si oui c'est tout à fait possible avec Acrobat Pro et quelques lignes de JavaScript.
    @+
    :bonjour:

    Bonjour à vous,

    Cette solution m'intéresse également, pourriez-vous nous guider sur sa réalisation ? Je bloque personnellement pour pointer sur le PDF qui sert de base, ensuite pour la lecture des champs je ne penses pas avoir de soucis, merci pour votre aide.

    Pierre

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.